FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Présentation des nouveaux membres
didja #1 11/07/2007 - 00h10

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Bonsoir à tous !!!

Passez-ici nous faire un petit coucou lors de votre arrivée !!!  : D

Rémy
Posted Image
QsRacer #2 11/07/2007 - 10h30

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 10/07/2007

Off line

Coucou, je suis arrivé hier, j'ai 18 ans, j'habite en Auvergne,je viens ici graçe au site Racing FR, ma casquette est opérationnelle depuis 2 semaine environ.

j'espere que ça suffit comme présentation  : p i n c h :
drunk syntax #3 12/07/2007 - 15h53

Class : Apprenti
Posts : 35
Registered on : 10/07/2007

Off line

Greetings to all.

I have been being 30 years old, alive in Mexico City, have approximately been proving other systems for 6 months but I believe that freetrack is better and has much future, I use it in the IL2 Sturmovik,  Armed Assault, Lock On and next it will prove it in the Combat Flight Simulator 3 with an aid of the Tir_attack, I hope that it works. (I do not write the English well, I help myself with the translator of Google, excuse).
babasior #4 12/07/2007 - 16h49

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Bonjour,

          Je me présente :
je m'appel Babasior, je m'occupe de la documentation du "projet freetrack", je poste quelques news sur le site freetrack online. Je suis un fan de rFactor que je trouve génial et j'utilise freetrack avec ce jeu pour mon plus grand plaisir !

J'ai la chance de travailler au sein d'une équipe formidable et très simpa :

Didja (webmaster)
The_target (developpeur)
Kestrel (developpeur)

J'en profite pour remercier certain contributeurs :

poncho pour le magnifique logo
Tristan68 pour la traduction du site
gweed pour le manuel anglais

j'espère que je n'oublie personne ... Sinon excusez moi c'est pas volontaire.... (Si et c'est les plus important : mes proches qui me supportent tous les jours !)

et tout ceux qui nous soutiennent !

voilà,

PS : je connaissai pas tir_attack http://www.geocities.com/tir_temp/
merci pour l'info.
Edited by babasior on 12/07/2007 at 16h51.
didja #5 12/07/2007 - 18h01

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Moi c'est Rémy.

J'ai 16 ans, lycéen en première S, je pratique le vol à voile.

Quand j'ai découvert Freetrack, il fallait un peu se débrouiller tout seul pour trouver des infos.

Je suis tombé sur un forum qui en parlait. Là j'ai rencontré Babasior qui avait commencé la création d'une documentation.

Ayant quelques connaissances dans le domaine, je me suis proposé pour créer un site internet (celui que vous avez sous les yeux).

Voilà voilà ! : D

Rémy
Posted Image
ginkgo #6 13/07/2007 - 05h59

Class : Apprenti
Posts : 28
Registered on : 11/07/2007

Off line

Bonjour je suis Ginkgo, j'habite et accessoirement je vis à Genève.
je pratique le vol à Freetrack depuis deux semaines, mon appareil est sorti des ateliers de toulouse (filiale de AirBulles)

Posted Image

A+
tristan68 #7 20/07/2007 - 14h05

Electronicien en chef
Class : Electronicien en chef
Posts : 651
Registered on : 10/07/2007

Off line

Bonjour.

Je m'appelle Laurent, j'ai 40 ans, suis informaticien de métier, et je suis tombé dans la marmitte de la simulation de vol il y a ...25 ans sur Flight Simulator 1 sur TRS80 : b l i n k : (pour ceux que ca interesse , jettez un oeil sur ce site : Historique FS pour un historique), puis FS2 sur Atari520, puis FS4 sur PC , puis ....

J'ai pratiqué la simulation en ligne sur le simulateur multijoueurs Warbirds ( Warbirds3) pendant plus de 4 ans, au sein d'une escadrille virtuelle.

Je me suis interessé au Trackir dès sa sortie et j'ai possedé un Trackir1, et possède actuellement un trackir3 pro.

Etant à la recherche d'un trakker pour une 2eme machine (ca fait carrément cher , 2 trackir ......) et pour des copains interessés par le concept, mais qui ont des problèmes de gestion des finances (prononcez : F - E - M - M - E ...  : p i g e k e d a l : ), je me suis interessé à ce qui se faisait à ce niveau en Freeware ou Opensource.

Je me suis finalement arrêté à Freetrack qui semble être le projet le plus abouti en la matière, et qui dispose d'une communauté particulièrement active, bien que disséminée sur divers forums (la mise en route des forums et du site web ne devraient pas tarder à regrouper tout ce beau monde, espérons-le en tous cas).

Je joue régulièrement (en réseau avec les fameux copains....) à :
- IL2 1946
- Lockon Flaming Cliff
- DOD Source (bon d'accord pour freetrack , ca ne va pas trop le faire....  ^ ^ )
et de temps à autres à :
- FS2004
- BF2

Ayant été pris par d'autres activités, je n'ai pas encore eu le temps de faire ma casquette, mais je vais m'y mettre, c'est promis ...

Salut à tous et encore chapeau à tout l'équipe pour ce superbe projet !!!

Laurent
Edited by tristan68 on 20/07/2007 at 14h30.
didja #8 20/07/2007 - 20h19

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Laurent qui participe beaucoup au projet FreeTrack avec un travail en cours et la traduction du site web en anglais déjà à son actif !!!

Merci à toi de la part de toute l'équipe FreeTrack !!!

Rémy
Posted Image
Wings #9 22/07/2007 - 09h38

Class : Apprenti
Posts : 11
Registered on : 22/07/2007

Off line

Bonjour à tous , moi c'est Wings , j'habite le nord de la france , j'ai 39 ans .

Le TIR (Track-IR) me botte depuis un long long moment , mais vu les tarifs , le ministre des finances à la maison veille ........ donc c'est en découvrant Freetrack que je vais me lancer dans cette aventure , j'ai déjà tout les composants pratiquement , me manque juste la WebCam , là justement j'aimerai avoir quelques conseils sur l'achat de celle-ci , n'ayant pas trouvé de sujet sur le forum .

Voilà comme je ne vais l'utiliser uniquement avec FreeTrack , je me disais qu'une cam pas trop chère serait suffisant à partir du moment qu'elle offre 30 img/s et qu'elle ne demande que très peut de ressources , qu'en pensez-vous ?

Si vous avez ce genre de WebCam (càd celles que l'on trouve entre 9 et 20 euros par exemple) , donnez vos avis , çà pourrait m'aider mais aussi aider d'autres personnes .

Je joue beaucoup sur simu aériennes (séries IL2 et CFS) mais aussi sur WWIIOL:BE , sur ce dernier je testerai lorsque mon montage sera fait et je passerai vous laisser mes impressions sur le sujet dédié .

Voilà à plus et merçi beaucoup pour tout votre travail et le site .

A bientôt !
didja #10 22/07/2007 - 17h27

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Coucou Wings et bienvenue !

J'espère que tu trouveras ton bonheur pour la webcam !

Au cas où, tu peux recycler la caméra "EyeToy" de la Playstation de tes enfants le cas échéant !

Rémy : D
Posted Image
Noodl3s #11 23/07/2007 - 22h04

Class : Apprenti
Posts : 18
Registered on : 23/07/2007

Off line

Bonjour à tous : )

Je viens de découvrir ce topic après avoir posté sur deux autres, mais bon, ils vaut mieux tard que jamais.

Donc, voila ! Je me presente, je m'appelle Henri et je voudrais bien ........ Non c'est pas ça.

Je me presente, je m'appelle Raynald, je vais avoir 33 ans au mois de Septembre, je suis marié (personne n'est parfais) et suis l'heureux papa d'un petit garçon de 4 ans 1/2, qui à déjà attrapé le virus de l'informatique et des simu digne de ce nom (il possède son propre ordinateur et joue déjà à FS2004, GPL, etc...)

Je suis menbre de plusieurs communauté de differentes simulations, comme :

- F1 Legends, Ligue du jeu Grand Prix Legends.

- Old Drivers Spirit, Ligue du jeu GT Legends.

- FR-LORR Communauté ayant son propre serveur du jeu FS2004.

C'est donc avec beaucoup d'intérêt que je m'interresse au projet Freetrack, qui permet de faire encore un pas vers plus de réalisme dans nos jeux préférés : D

A bientôt sur le forum et qui sait, peut-être dans une de mes ligues ; )
babasior #12 23/07/2007 - 22h08

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

GPL c'est du bon ça !

FreeTrack c'est super avec GPL ! Faut juste installer GPL SHIFT !
F1 Legends, c'est un super site plein de beaux update pour GPL !
Edited by babasior on 23/07/2007 at 22h11.
Noodl3s #13 24/07/2007 - 11h19

Class : Apprenti
Posts : 18
Registered on : 23/07/2007

Off line

babasior @ 24/07/2007 - 00h08 a dit:

GPL c'est du bon ça !

FreeTrack c'est super avec GPL ! Faut juste installer GPL SHIFT !
F1 Legends, c'est un super site plein de beaux update pour GPL !



Merci pour les créateurs et modérateurs du site ; ) Ils se donnent à fond pour notre plaisir, l'ambiance est d'ailleur super : p

Pour ma ligue de GT Legends elles à été créée par des menbres de F1Legends, donc même ambiance et fairplay et même défoce pour nous fournir des serveurs de qualité : )
didja #14 24/07/2007 - 13h58

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Bienvenue Nood ! : D

Rémy
Posted Image
Daniel29 #15 25/07/2007 - 13h26

Class : Apprenti
Posts : 1
Registered on : 25/07/2007

Off line

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Daniel , j'ai 36 ans , j'habite dans le Finistère à coté de la BAN de Landivisiau où j'ai vu défiler bon nombre de zincs de notre "Royale". Difficile de ne pas être passionné par ce millieu qu'est l'aéro donc ....
Avec l'aéromodelisme , la simu de vol sur micro est un autre dada .

j'ai fait la connaissance du freetrack il y a 2 semaine , lorsque j'ai fait cadeau de mon (vieux ?) trackir 3 au fils d'un collègue de modelisme . Il pratique la simu en ligne , et en a plus besoin que moi . De toute façon , les P.T.T (!) n'ont pas daigné équiper le coin de campagne où je suis du réseau adsl , donc pour les simus en ligne  , c'est cuit !
  Le collègue entamait la construction de votre modèle , et ça m'a intrigué tellement , que j'ai décidé d'en faire autant ! (J'entends d'ici : "Quoi , il avait un trackir qu'il a donné pour en refaire un autre !?" : l o l : )

Faut pas chercher à comprendre ! Quand on y a gouté , c'est difficile de s'en passer ! Mais un cadeau EST un cadeau . De plus , je ne vole sur PC que sporadiquement !  : s a n t a :

- J'ai une vieille webcam de chez creativelabs qui dort dans mon placard , je pense qu'elle peut faire l'affaire non ? Je l'ai aperçu dans le manuel .(peut-être un peu vieillot ?)

Qu'est-ce qui est mieux : les LEDs standards ou IR ? (pour info , je suis dans une pièce avec une fenêtre dans mon arrière-gauche)

Salut à tous , et bonnes courses , ou bons vols !
bravo pour ce projet , et bonne continuation ...

Daniel.

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).