FreeTrack Forum
FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support : Système de Tracking > Fixation d'un systéme trois point
kirbal | #1 11/08/2007 - 23h21 |
Class : Apprenti Off line |
Salut, j'ai decouvert Freetrack réçament et j'ai tenté le montage avec 3 diodes.
Sa donne ça bon c pas franchement original... Bon jusque la sa va le probléme c'est pour le fixer sur le coté du casque , j'ai essayer avec du scotche normal, sa marche le début de la partie et aprés sa pare en coui... Donc voila j'aimerais profiter de votre experience pour savoir comment fixer solidement mon montage sur le casque ci dessous En esperant que l'un de vous aura la solution |
C6_LeBorgne | #2 12/08/2007 - 09h32 |
Class : Beta Tester Off line |
personellement j' utilise des colliers nylon .
|
kirbal | #3 12/08/2007 - 12h19 |
ouais c'est pas béte, je vais essayer de me degoter ça
|
gonza | #4 01/09/2007 - 15h44 |
moi pour toutes mes bidouille j'utise un pistolet a colle
c'est pas chere , on peut faire des trucs vraiment bien (je m'en sert tout le temps) apres une soudure , je recouvre toujours avec le pistolet a colle avec les doigt mouillé on peut donner la forme souhaité et si on foire son coupe c'est facile à enlever sa seche en 3 minutes et ca se decoupe facile au cutter on peut le ponsser ca ne devient pas rigide on peut meme le mouler ca se trouve meme en grande surface et ca coute dans les 7 euros seul probleme , il faut attendre que ca chauffe 5 min avant de s'en servir bref oubliez le chatertone et prenez un pistolé à colle (en fait ce n'est pas de la colle mais du plastique fondu)
Edited by gonza on 01/09/2007 at 15h49.
|
C6_LeBorgne | #5 01/09/2007 - 20h59 |
Class : Beta Tester Off line |
Ha non hein !!! Plus jamais cette S...... !!!
M' en suis servi pour fixer une gaine électrique la semaine dernière et pendant que je maintient fermement la gaine le temps que la colle fige , celle ci à le bon gout de couler sur mes paluches .... Résultat grosses cloques , c' est pas la premlière fois que je me brulle les pattes avec cette v....... mais c' est la quand je la retire des mains la peau vient avec ............. pis on en fout partout nan mais d'abord !!! |
gonza | #6 01/09/2007 - 21h33 |
je ne me brule jamais , en fait il faut anticiper , quand une goute se dirrige vers ton doigt , tu l'enleve et comme ca tu ne te brule pas
et il faut l'utiliser au dessus d'une surface lisse (carrelage) comme ca meme si on en met partout , ca s'enleve tres vite enfin bon faite ce que vous voulez , moi je trouve ca top |
tristan68 | #7 02/09/2007 - 12h03 |
Off line |
Pour le montage 3 points :
plaque support sur le montage, et velcro pour fixer le tout sur le bord du casque A+ |
FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support : Système de Tracking > Fixation d'un systéme trois point
> Stats
1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).