FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Jeu non reconnue, Help
CrazyMan #1 11/01/2008 - 16h03

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 10/01/2008

Off line

salut a tous,voila g monter freetrack ki marche nikel avec le programme,seul souci quand je lance 1  de c'est jeux ca ne fonctione pa(Race 07,GTR 2,Call of Duty 4,Crysis),mais j'ait remarquer que kan je lance 1 des mes jeux et que freetrack et lancer je perd en FPS, HELP .j'ait du oublier quelque chose mais quoi???? pouvez vous m'aider SVP.
Merci d'avance
RedGuff #2 12/01/2008 - 01h45

Class : Apprenti
Posts : 41
Registered on : 06/11/2007

Off line Www

Bonjour. :)
Afin de pouvoir t'aider, je te propose de rendre ton texte intelligible.  :rolleyes:

OpenOffice.org peut t'aider gratuitement, par la correction orthographique intégrée.  :glasses:

De plus, en coupant des suites de mots en différentes phrases plus courtes, tu pourras mieux structurer ton discours et ta pensée.  :unsure:

Merci.  :D
Fumer tue !
babasior #3 12/01/2008 - 09h07

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Pour le bien de tous, mais aussi pour que l'on puisse bien te comprendre, merci d'éviter le "style SMS".

Donc reformule ta question et on essaiera d'y répondre.  :p
CrazyMan #4 12/01/2008 - 14h45

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 10/01/2008

Off line

Salut. Je reformule : en faite j’ait fait mon 3 points cap, ça c’est ok, le programme freetrack reconnais le 3 points cla sans soucie, ça aussi c’est ok.
C’est au niveau des jeux que ça coince rien ne se passe, les jeux ne reconnaisse pas freetrack  ou vice versa comme vous voulez, les jeux sont : gtr2, race 07, call of duty 4, crysis,  half life 2, call of duty 2. Désolait pour mon orthographe  c’est l’habitude.
Merci encor
babasior #5 12/01/2008 - 16h56

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

La première chose que tu dois faire c'est lancer freetrack avant le jeu et démarrer le tracking (vois tu ta tête correctement bouger dans l'onglet CAM ?)

ensuite quand celà est ok, lances ton jeu et il n'y a rien d'autre à faire c'est pris en charge (à condition bien sûr que ton jeu soit prévu pour fonctionner un mode trackIR ... Si tel n'était pas le cas il faudrai passer par un des modes d'émulation que propose freetrack ...)
CrazyMan #6 13/01/2008 - 11h01

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 10/01/2008

Off line

Salut babasior. Pour le freetrack tout est ok, je lance freetrack avant le jeux bien sur pour soit pris en compte, pour les modes d’émulations je dois les cherché ou ? je ne les trouve pas sur le site,o sujet des jeux qui sont pris en charge:GTR 2,RACE 07,HALF LIFE 2, ils doivent être  reconnus puisque il y a pal mal de forum qui en parle et qui disent que ça marche niquel,faut il paramètre quelque chose aux niveau des touches ?
MERCI
:(  :(  :(  :(
babasior #7 13/01/2008 - 12h42

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Pour les jeux dont tu viens de parler il n'y a pas besoin d'émulation (pour savoir ou trouver les modes d'émulation regardes le manuel c'est expliqué  :D ...)

Désactives aussi les trucs genres MSN live messenger quand tu lances freetrack ... (il faut que freetrack soit la seule application à utiliser la webcam à l'instant T si tu ne veux pas avoir de problèmes ...)

Mets aussi à jour ta version de directX 9.0c (novembre 2007) ça peut aider  ;)

Si ça marche toujours pas après ça il faudra nous faire des copies d'écrans ou une petite vidéo pour que l'on puisse comprendre ce qui se passe (si tu as des messages d'erreur dans freetrack, n'hésites pas à nous en faire part.)
Edited by babasior on 13/01/2008 at 12h45.
CYANure #8 15/01/2008 - 10h13

Class : Apprenti
Posts : 29
Registered on : 24/12/2007

Off line

J'ai eu le même genre de soucis.

Je lance FT, j'active le tracking, je lance Flight Sim X, et rien....
Je teste avec Test Drive Unlimited... Rien

En fait, parfois ça ne marche tout simplement pas. Je dois quitter mon jeu (qui d'ailleurs plante une fois sur deux lorsque FT n'est pas reconnu correctement et que je quitte), fermer FT (lui plante moins mais ça lui arrive), le relancer, réactiver le tracking et relancer le jeu.

Et ceci, jusqu'à ce que ça marche. Je n'ai toujours pas réussi à le faire fonctionner avec TDU.

Très bizarre.
Edited by CYANure on 15/01/2008 at 10h15.

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).