FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Type de cam, Cam non compatile
kakal Ice #1 15/10/2012 - 17h29

Class : Apprenti
Posts : 25
Registered on : 15/10/2012

Off line

Salut à tous je suis nouveau ici, et je viens de me fabriquer ensuivant vos précieux conseils, un 3 points clips, montés avec des DEL SFH485P2 montés en parallèle avec 3 résistances 15 ohms, alimenté avec un ancien chargeur en 4.5 volts.
J'ai vérifié le bon branchement avec mon tél portable, et tout est good :-)
Mon problème c'est qu'une fois que j'ai voulu installer ma cam, je ne la voyais pas dans la liste de sélection de cam,dans le prog freetrack ?
En fait ça devrait être normal car ma webcam n'est pas compatible avec win 7.
Alors ma question est, du fait que la liste des cams sur le site date un peu, est ce qu'une cam intégré sur mon ordi portable fonctionne sous freetrack ?
Et en second est ce qu'on peux me donner une réf de cam compatible win 7 qui fonctionne bien avec track ir ?
Merci de toutes les infos que vous apportez aux débutants ;-)
Le racisme c'est la peur de l'autre... à méditer ;-)  Let There Be Rock'N'Rollllll....
Steph #2 16/10/2012 - 16h13

Class : Moderator
Posts : 656
Registered on : 16/11/2007

Off line

Salut,

est-ce qu'elle marche sur Win7 ou pas?
La PS3 Eye marche avec Win7, mais faut'il encore chopper le bon model et le bon driver.
Regarde dans le forum. Il y a divers thèmes au sujet de la PS3Eye.
Edited by Steph on 16/10/2012 at 16h17.
kakal Ice #3 17/10/2012 - 15h59

Class : Apprenti
Posts : 25
Registered on : 15/10/2012

Off line

Salut Steph merci de ta réponse, pour tout te dire non elle n'est pas compatible avec win7, j'ai vérifié sur le site de Logitech, il s'agit de la quickcam
messenger, donc voilà quoi c'est pour ça que je voulais avoir un avis sur le choix d'une cam,car le post recensant les cams compatibles date :-)
Merci @+ tard
Le racisme c'est la peur de l'autre... à méditer ;-)  Let There Be Rock'N'Rollllll....
Steph #4 17/10/2012 - 17h17

Class : Moderator
Posts : 656
Registered on : 16/11/2007

Off line

Salut,

c'est vrai qu'il y a peu de retour sur des webcam nouvelle.
Peut-être tu peux commencer par voire, quelle cam de la liste des webcam compatible est compatible Win7.
J'essayerais quand même avec la PS3Eye, elle est a moins 10€ sur certain site. Même si ce n'est pas garantit que ça marche, car la liste des problèmes est encore longue. Mais bon, a 10€...
C'est la seule (avec la wii) qui fait plus de 30FPS (>60).

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).