FreeTrack Forum
FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Le café de FreeTrack... > SoftTH + freetrack : Un truc de fou ...
babasior | #1 10/11/2007 - 18h59 |
Off line Www |
Je viens de tester ça :
http://www.kegetys.net/SoftTH/ Je voudrai d'embler balayer une affirmation fausse quej'ai lu dans plein de forums ! - Non il ne faut pas forcément une carte PCI-Express pour utiliser ce logiciel ! - et non il ne faut pas forcément 2 cartes graphique ! En effet je possède une seule carte graphique et 2 écrans ! et bien sur rfactor j'arrive à avoir sur l'écran de gauche la vue centrale et sur l'écran de droite la vue de droite ! et bien sûr freetrack marche et pilote smultanément les 2 écrans ... c'est fou ... il faut simplement régler le fichier softth.cfg comme suit : je précise que je fais du 1280 x 1024 sur les 2 écrans... régler l'ansiotropi et l'antialiasing pareil que vos drivers de carte graphique + votre rfactor config avec la case multiview de coché et la résolution correspondante - dans ce cas c'est 1280 x 3 par 1024... J'ai 30 images secondes dans rfactor ce qui est tout juste pour jouer mais c'est vraiment impressionnant ... [config] ; deviceIDLeft/right: Direct3D device ID's of left and right monitor. ; secondaryWidth/Height: Left/right monitor resolution, set to -1 to use same as middle screen resolution ; secondaryRefresh: Refresh rate of left/right monitors ; secondary16bpp: Use 16bit colour in left and right monitors, this cuts the required bandwidth in half ; antialiasing: Level on anti-aliasing, use this instead of driver enforced setting ; anisotropic: Level of anisotropic filtering, you can also use driver enforced setting ; borderSize: Size of frame border between monitors that is discarded ; useMultihead: Uses multihead features of primary card if available, can increase performance and reduce memory use deviceIDLeft=-1 deviceIDright=1 secondaryWidth=1280 secondaryHeight=1024 secondaryRefresh=85 secondary16bpp=1 antialiasing=2 anisotropic=16 borderSize=0 sideExtraWidth=0 useMultihead=0 ___________________ J'ai l'impression que mon astuce de fou ne rencontre pas beaucoup de succès. Je vais vraiment penser que je suis le seul fou de ce forum
Edited by babasior on 12/11/2007 at 18h30.
Babasior.
FreeTrack Online / www.Free-Track.net |
francoistarlier | #2 31/12/2007 - 18h49 |
Class : Habitué Off line Www |
'tain j'avais po vue. mais pour 3 écrans tu as quand même besoin d'une deuxieme carte, meme si elle est cheap !!! il faut juste qu'elle supporte un direct 3D
|
babasior | #3 01/01/2008 - 16h53 |
Off line Www |
Dans mon cas je n'ai qu'un port AGP (je répète AGP .... Ho que c'est vieux ça ... ).
Babasior.
FreeTrack Online / www.Free-Track.net |
FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Le café de FreeTrack... > SoftTH + freetrack : Un truc de fou ...
> Stats
1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).