FreeTrack Forum
FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support : Logiciel > Plantage sous Vista
feanor91 | #1 01/11/2007 - 16h42 |
Class : Apprenti Off line |
Bonjour
Je viens de découvrir Freetrack, et me suis lancer dans la fabriquation d'un 3 points caps. Celà fonctionne mais le problème est que freetrack se plante régulièrement avec le message classique de windows stipulant que le soft a cessé de fonctionner, mais sans plus d'info, le plantage interveint après une durée aléatoire de quelques secondes à quelques minutes. J'ai bien mis le paramètre pour le lancer en tant qu'admin et je le fait même tourné en émulation windows XP, mais rien n'y fait. j'utilise une EyeToy. Des idée? |
babasior | #2 01/11/2007 - 17h23 |
Off line Www |
à tout hazard tu as regardé ici :
http://freetrack.online.fr/forum/index.php?showtopic=32 car c'est peut-être un problème de drivers ... sinon peut-on avoir une copie du message d'erreur ?
Babasior.
FreeTrack Online / www.Free-Track.net |
feanor91 | #3 01/11/2007 - 18h55 |
Je l'avais vu, mais je connaissais déjà, ça doit faire 2 ans que cette cam est installée sur mon PC. Je suis allé vérifié, par contre, si c'était pareil pour mes drivers, et c'est bien la même chose. Par contre, j'ai pu m'en servir tout à l'heure pendant plus d'1/2 h sans plantage....C'est curieux, quand au message d'erreur, il ne dit rien juste que le programme à cessé de fonctionné et que windows cherche des solutions sur le net.
|
Kestrel | #4 02/11/2007 - 01h54 |
Off line |
Try using I420 compression.
|
feanor91 | #5 03/11/2007 - 17h42 |
I try it but see nothing on webcam....I continue to seek.
|
feanor91 | #6 12/11/2007 - 08h34 |
Je pense que je sais pourquoi ça plantait.
Ce week end, je n'ai eut aucun plantage, en fait, avec le montage précédent, je n'avais pas les bonnes côtes au niveau des LEds. Pour conséquence, le CPU était très sollicité, la cam, tournait à 7fps au lieu de 30, et la détection par Freetrack était des plus aléatoire. Donc, je pense que le programme était trop "stressé" et donc se vautrait du fait de la surcharge de travail engendré par la détection. |
didja | #7 12/11/2007 - 19h14 |
Off line Www |
Très bonne nouvelle !
Donc les cotes peuvent être une cause de gros problèmes ! Merci Rémy |
FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support : Logiciel > Plantage sous Vista
> Stats
1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).