FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Réglages freetrack.
Mike0075 #1 04/09/2010 - 17h40

Class : Apprenti
Posts : 2
Registered on : 04/09/2010

Off line

Bonsoir, voila j'ai terminé le montage de mon 3point sur la casquette en IR avec la wiimote tout semble fonctionner correctement,

a part que je galère vraiment pour regler le logiciel je me demandais si quelqu'un n'aurait pas un modele de reglage avec lequel je pourrais m'aider parceque pour l'instant le mouvement de rotation de gauche a droite est trop rapide en seconde partie de mouvement, rotation bas gauche et bas droite impossible et rotation bas, presque insignifiante, la rotation sur l'axe Z est nikel ainsi que les translations

j'ai déja réglé les dimensions de mon 3 point manque que ce qui se trouve dans la partie courbes et dans la partie profil.

:lol: et que vivent les flemards !
Mike0075 #2 04/09/2010 - 21h12

Class : Apprenti
Posts : 2
Registered on : 04/09/2010

Off line

Bon avec mon intelligence j'ai reussi a comprendre qu'en fait les réglages ne dépendaient pas uniquement de l'onglet "profil" mais aussi de l'onglet "globale" ! tout de suite les modifications deviennent plus significatives puisque profil*globale = réglage total axe, maintenant que j'ai pu avoir le plaisir de la fluidité sur FC2 me reste a regler quelques ptits parasites.

voila en esperant que ça aura aidé d'autres flemmards comme moi.

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).