FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  wiimote
felixfsx #1 04/06/2010 - 18h42

Class : Apprenti
Posts : 2
Registered on : 04/06/2010

Off line

salut !!! je suis nouveau sur le forum, je vais bientot commencer la construction de mon freetrack, mais j'ai plusieurs questions :

1) je voudrais utiliser ma Wii-mote, mais voilà, je ne sais pas du tout comment la connecter a mon PC, dois-je acheter une clé bluetooth ??? y-at'il un logiciel pour connecter ces deux la ??? dans le tuto en fichier.pdf, ils n'expliquent pas pour la Wii-mote...

2) Pour le freetrack, je voudrais savoir si avec une LED on peut faire tout pareil que avec 3 LED.

pour info je voudrais me servir de se free track sur mon FSX.

merci et bon vol !!!
C6_LeBorgne #2 18/07/2010 - 07h46

Class : Beta Tester
Posts : 224
Registered on : 09/08/2007

Off line

1 ) il te faut effectivement une clef BT compatible avec la wiimote , il y a un post avec un lien vers un wiki qui liste les dongles compatibles sur ce forum .

Généralement les clefs BT sont fournies avec un logiciel qui permet la connection , le plus souvent Blue soleil . Suffisant pour ce genre d' application .

2 ) avec une led on ne fait que du 2 DOF ( 2 axes ) , 3 leds on accède au 6DOF

Ceci dit pour commencer le 2DOF est plus simple et procure un tracking efficace et précis . Le temps de bien maitriser le système et les réglages , le passage au 6DOF ne pose pas plus de problèmes si ce n' est la réalisation du montage plus rigoureuse pour obtenir de bons résultats .
Posted Image
C2D 6420 , 2Go DDR II , 570 GTX , Wiimote , A-quip mini BT Dongle , Thrustmaster Warthog , Pro Gamer Command Unit et PCDASH2

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).