FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > FreeTrack, Website, Manuel, Forum : avis et suggestions > Ce qui peut être amélioré pour la prochaine version ?

RSS >  Ce qui peut être amélioré pour la prochaine version ?
babasior #1 11/07/2007 - 21h48

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Je propose l'ajout d'un logo "FreeTrack" dans l'onglet about ! B )

Mais il y a certainement plus interressant à proposer :)...

et vous ?
Edited by babasior on 11/07/2007 at 21h52.
drunk syntax #2 12/07/2007 - 16h02

Class : Apprenti
Posts : 35
Registered on : 10/07/2007

Off line

Greetings

Perhabs are much to request, hopefully is possible to implement the change of profiles and support for the mouse movement without any other program

Thanks   : b l i n k :
dbomard #3 19/07/2007 - 22h36

Class : Apprenti
Posts : 9
Registered on : 11/07/2007

Off line

Ce qui serait cool, ce serait d'avoir les axes de translation reconnus dans flight simulator 2004 et éventuellement une gestion complète de freetrack sans paser par l'émulation joystick : g e n e :
Je sais j'en demande beaucoup mais c'est une idée comme une autre ^ ^
Thierry #4 25/07/2007 - 21h56

Class : Habitué
Posts : 60
Registered on : 25/07/2007

Off line Www

Bonsoir,

Deux petites choses après avoir lu le manuel (pas encore eu la chance de tester) :


Je ne suis pas certain d'avoir bien compris l'onglet Keys, mais d'après ce que j'ai pu voir, nous avons seulement le choix entre Alt, Ctrl et Shift pour Activer/Désactiver FreeTrack et Centrer la vue.

Or, j'utilise déjà de nombreuses combinaisons utilisant ces touchent dans le jeu (p.ex Ctrl+G). Donc je ne pourrai pas utiliser ces options fortes utiles (voire essentielles) !

Seraient-ils donc possibles de pouvoir choisir n'importe quelle (combinaison de) touche ?

Au fait, bouton central "Center=<" sert à activer l'option, j'ai bon ?


Il écrit que l'onglet "Debug" disparaîtra dans les versions à venir. Je trouve cela dommage. Il me semble que c'est bien utile pour voir si la caméra fait bien ce qu'on attend d'elle pendant le jeu. (Ou alors j'ai rien compris :rolleyes:)

Voilà, voilà,
En tout cas merci beaucoup pour cet outil fabuleux !
Thierry
ginkgo #5 13/08/2007 - 10h12

Class : Apprenti
Posts : 28
Registered on : 11/07/2007

Off line

Salut à tous,

il serai fort judicieux de pouvoir changer de profil...on fly (pendant le déroulement d'un jeu), par exemple dans Arma, il faut a mon humble avis des réglages différents pour le fantassin ou le pilotage d'un hélico.

Que la freetrack v? attitude soit avec vous!

A+
babasior #6 13/08/2007 - 18h22

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Dans Freetrack V2 le changement de profil est dynamique ! (ALT + TAB) pour switcher d'une application à une autre (il faut repasser par l'interface de freetrack, il n'y a pas de HotKeys pour celà ...)
Edited by babasior on 13/08/2007 at 18h23.
tristan68 #7 14/08/2007 - 00h02

Electronicien en chef
Class : Electronicien en chef
Posts : 651
Registered on : 10/07/2007

Off line

Bonjour à tous.

Pour ceux d'entre-nous qui utilisent freetrack dans une pièce dont les conditions lumineuses peuvent changer brutalement (exemple : chère et tendre qui passe chercher quelque chose dans la pièce et allume le lustre 24 ampoules alors que tu avais gentiment mis un éclairage tamisé , pour faciliter la vie du soft......), il serait peut-être interessant de rajouter une option d'ajustement automatique du niveau de sensibilité de freetrack.

exemple :
si on règle le setup pour un fonctionnement 3 points, alors :
- tant que freetrack voit plus de 3 points, il baisse lentement la sensibilité.
- tant que freetrack voit moins de 3 points, il monte lentement la sensibilité.

eventuellement :
- variations limitées à un certains pourcentage de la plage de sensibilité
- variations ralenties pour "gommer" d'éventuels parasites lumineux ponctuel, ou une sensibilité un peu limite.....


A+
Kestrel #8 14/08/2007 - 05h34

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 780
Registered on : 13/07/2007

Off line

@tristan68

It's already been tested and deemed unworkable,  if a single one of the model points leaves the field of view of the camera, the threshold drops and background light and noise is 'tracked' which causes the in-game view to go nuts. This happens often and easily (even for wide field of view cameras), re-finding the right threshold then takes a number of seconds.

You should have your threshold set as high as possible to deal with potential changes in lighting. If that isn't sufficient, removing the webcam's IR filter is the only thing you can do.

Note that TrackIR uses a manual threshold (no auto).
bubilinux #9 14/08/2007 - 13h09

Class : Apprenti
Posts : 3
Registered on : 14/08/2007

Off line

salut...

sarait-il possible d'avoir les LEDs positionnes plus near the head?

si j'ai compris correctement, aujourd'hui les LEDs doivent absolutement rester visible à la webcam (ils ne peuvent pas se cacher pendant le mouvements de la tete, right?)

je voudrais savoir si serait-il possible positionner le LEDs right and left near the hears, the top-LED at the top of my head and the front LED attache sur la front...

excusez my hybrid-language...  ; )

 >  Fast reply

Message

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > FreeTrack, Website, Manuel, Forum : avis et suggestions > Ce qui peut être amélioré pour la prochaine version ?

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).