FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  debutant..., ... mais motivé !!!!
francois #1 17/02/2008 - 18h20

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 17/02/2008

Off line

bonjour a tous,

je me suis lancé cet apres midi dans le montage de mon track. réalisé un peu rapidement faute de matériaux adéquat, il s'agit d'une guirlande de leds (!!) blanches que j'ai fixé sur une casquette. une de chaque coté de la visière et une plus haute et plus centrée.

j'ai rencontré deux problèmes. un le fonctionnement sur Gtr2 est parfois brutal ou instable.
deux, il marche pas sur Conflict Denied Ops.

pour le premier probleme, je pense que c'est du paramétrage car quand je regarde ce qui se passe sur Free Track onglet Cam, la tête pars parfois tres vite parfois normalement, comme sur Gtr2.
pour le deuxieme... mystere...

si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool car ce systeme a l'air assez fantastique!!! j'ai hate de pouvoir en profiter pleinement.

merci d'avance
Francois
francois #2 25/02/2008 - 20h54

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 17/02/2008

Off line

bon alors je me réponds tout seul...

1) j'ai completement reconstruit mon montage. une réalisation plus soignée a nettement amélioré la situation.

2) après pataugeages diverses et un peu pénible, calibrage correct de freetrack.

3) et bizarrement la suppression de la pellicule photo devant la webcam a tout arrangé.

maintenant, c'est super fluide et efficace, sur Gtr2 et RFactor. moins bon a mon gout dans les FPS. en tout cas merci aux concepteur de ce logiciel et a ceux qui font vivre ce site!! merci !!!!
francois #3 25/02/2008 - 20h57

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 17/02/2008

Off line

quelques photos


Posted Image


Posted Image

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).