FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Jeux, simulateurs et profils pour Freetrack > Faire fonctionner DCS A10C Warthog avec freetrack

RSS >  Faire fonctionner DCS A10C Warthog avec freetrack, Est ce possible I hope ;-)
kakal Ice #1 03/11/2013 - 04h17

Class : Apprenti
Posts : 25
Registered on : 15/10/2012

Off line

:D Bonsoir à tous et toute, alors voilà j'utilise en ce moment freetrack sur BMS Falcon 4, celui çi fonctionne à merveille.
Je vais aussi voler sur DCS A10c warthog, alors est ce qu'on peux faire tourner ce logiciel avec freetrack ?
Et si oui est ce que quelqu'un serait me guider.
Ou alors s'il existe une alternative, merci de me conseiller et m'épauler ;-)
Voilou merci bien ;-)
Le racisme c'est la peur de l'autre... à méditer ;-)  Let There Be Rock'N'Rollllll....
kakal Ice #2 04/11/2013 - 11h02

Class : Apprenti
Posts : 25
Registered on : 15/10/2012

Off line

Help me please ;-)
Le racisme c'est la peur de l'autre... à méditer ;-)  Let There Be Rock'N'Rollllll....
Stormrider #3 04/11/2013 - 16h46

Class : Légende du Forum
Posts : 466
Registered on : 02/01/2013

Off line

You ask a question if you can use DCS A10c Warthog.Am I right??
I am almost sure it can.At least I found a video on youtube.
http://www.youtube.com/watch?v=mfHhwld4FXI
kakal Ice #4 04/11/2013 - 17h17

Class : Apprenti
Posts : 25
Registered on : 15/10/2012

Off line

:D Hi Stormrider yes , it 's exactly that i want but i can't for the moment.
See you later ;-)
Le racisme c'est la peur de l'autre... à méditer ;-)  Let There Be Rock'N'Rollllll....
kakal Ice #5 07/11/2013 - 19h19

Class : Apprenti
Posts : 25
Registered on : 15/10/2012

Off line

Thanks to those who wanted to help me, but after the installation of the version freetrack 2.2 that works thank you ;-)
Merci pour ceux qui voudrait utiliser freetrack 2.2 avec dcs a10 warthog,il suffit de placer un fichier headtracker.dll dans un dossier de dcs world et ça marche voilou @+
Le racisme c'est la peur de l'autre... à méditer ;-)  Let There Be Rock'N'Rollllll....

 >  Fast reply

Message

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Jeux, simulateurs et profils pour Freetrack > Faire fonctionner DCS A10C Warthog avec freetrack

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).