FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Liste de magasins d'électronique
antares_dk #1 12/11/2011 - 19h16

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 05/11/2011

Off line

Bonjour à tous !

Tout nouveau dans le monde du tracking, j'ai remarqué que beaucoup cherchez des moyens pour acheter leurs pièces.

Ici avant dans le nord j'avais la chance d'avoir à proximité (y aller directement) les magasin : conrad, hbn, electronique diffusion... avec l'évolution des marchés et pour des raisons économique certains on fermés...

Hbn n'est plus sur dunkerque, conrad à fermé sa deuxième boutique, par contre électronique diffusion c'est développé.

Pour ceux qui n'ont pas la chance comme les nordistes d'avoir des commerces d'électronique à proximité il serait bon de dresser une liste de commerce électronique. Je commence donc avec mes trois préféré, a vous de mettre à la suite vos liens ou adresse et également vos apréciations.

Conrad :
www.conrad.fr
Je n'aimais pas beaucoup le magasin qui ne vendait pas au détail les composant mais par groupe. Si je voulais une seule résistance cela n'était pas vraiment possible elle était vendues par 10. A part cela c'est un super magasin, en ligne il est possible de commander la quantité désirée.

exemple de diode IR : Ici

Electronique diffusion : Electronique Diffusion
Je ne sais pas si ce dernier accepte la vente en ligne, toujours est il que c'est de loin mon préféré, proximité, prix, conseils...

HBN : HBN[/url] Ce magasin qui n'était pas très loin de chez moi n'existe plus, il y'a cependant la possibilité de commander en ligne... (jamais testé).
Pour infos à l'époque ou j'allais là bas, seuls les prix me freinaient un peu. Très bon conseils, bonne qualité des produits... j'ai des produits acheté y'a une 15aine d'annèes et ca tiens la route !

Voilà à vous de mettre les votres !
Edited by antares_dk on 12/11/2011 at 19h21.
TSOP1738 #2 14/11/2011 - 07h42

Class : Apprenti
Posts : 1
Registered on : 14/11/2011

Off line

Bonjour,
Moi c'est l'inverse : avant je commandais sur le site d' Electronique Diffusion . Je te confirme que c'est bien un site marchand avec les mêmes prix aussi interessants qu'en boutique, mais depuis qu' ils ont racheté le magasin O10C Toulouse j'allais me servir directement sur place. Et le comble de la chance c'est que là ils déménagent pour s'installer Bd de Guerlains à deux pas de chez moi  :D Elle est pas belle la vie ?
Edited by TSOP1738 on 14/11/2011 at 07h55.

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).