FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Je choisis une Wiimote, oui, mais...
Groody #1 27/03/2009 - 20h08

Class : Apprenti
Posts : 21
Registered on : 30/01/2008

Off line

Salut !

J'étais passé y'a bien lgtps, mais je n'avais pas encore craqué.

Nouveau PC, FSX... LFS et GTR2 sont toutes options à fond, le plaisir revient. Et n'ayant pas les moyens d'avoir 2 écrans en +, ni d'acheter un TrackIR, je me retourne vers FreeTrack ! ;)


Donc, après lecture, j'ai choisis de prendre une wiimote. Mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses.

1 - Possède t'elle un chargeur ? Si non, on peut utiliser des accus AAA ?
2 - Quelle autonomie ça a ?
3 - Je n'y connais rien en dongle Bluetooth, quelqu'un a t'il un modèle à conseiller ?
4 - Faut-il prendre un modèle précis de LED IR ?
5 - Tout ceci est compatible XP et Vista ? (j'utilise les 2)

D'avance, merci !
WiiMote + Dlink DBT-122 sous XP 32 et 64 bits + Bluesoleil 2.3 et sous Vista 64bits et Bluesoleil 6.2
C6_LeBorgne #2 28/03/2009 - 12h00

Class : Beta Tester
Posts : 224
Registered on : 09/08/2007

Off line

1 - pas de chargeur , et pas de AAA mais AA uniquement ( R6 ) .
Il existe des packs 'accu rechargeables sur port USB pour 10€ ou sinon accu R6 + chargeur

2 - un pack accu Big Ben à 1200 mAh est donné pour 30h  mais je trouve ça un peu optimiste , personnellement je change le pack dès que la charge descend en dessous de 25% . Il est vrai que je n' ai pas de gros problèmes d' autonimoe car nous disposons d' une wii pour la famille ainsi que 4 wiimote et les 2 chargeurs nécessaire au rechargement de celles ci .
Il est préférable de couper FT resyncroniser la wiimote et relancer FT