FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > Pas de tracking sous FSX avec FT 2.2

RSS >  Pas de tracking sous FSX avec FT 2.2
Tech #1 21/02/2009 - 12h50

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 13/07/2008

Off line

Bonjour à tous,
                      un ami à moi n'arrive pas à faire fonctionner Freetrack 2.2 sous FSX. Pourtant, pour un autre copain ça fonctionne nickel!

Lorsque l'on lance FSX, il n'y a pas de tracking du tout et si l'on alt-tab pour vérifier ce qui déconne, on s'aperçoit que le FPS est tombé dans le rouge, style 5FPS à chaque fois, pourtant tout est bien avant de lancer le jeu. Cap 3 points LEDs IR, avec une Logitech Quickcam Communicate STX. Exactement le même setup que le mien (c'est moi qui lui ai fait) qui fonctionne à merveille chez moi sous Lock On / IL-2 1946 / DCS: Black Shark / GTR 2 / ArmA, etc...

Son FSX déconnait un peu alors nous avons supprimé son fichier cfg question de restaurer tous les paramètres par défaut dans FSX mais ça n'a rien changé. Serait-ce un problème avec FT ou bien avec FSX?

Je lui ai tellement vanté les mérites de FT, mais là, on est pas content...

Un peu d'aide SVP??
babasior #2 21/02/2009 - 14h02

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Hum ....

Freetrack fonctionne -t-il chez ton copain avec d'autres jeux que FSX ?

Si c'est le cas, il y a surement un problème entre simconnect - FSX - et freetrack (as-tu activé la bonne interface dans freetrack ?)...

Il y a de nombreux topic qui parlent de ça dans le forum ...
Tech #3 21/02/2009 - 18h46

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 13/07/2008

Off line

Merci pour ta réponse babasior,
                                                  il n'a que FSX dans sa machine, elle n'est concue "que pour ça"... C'est un pc assez récent, quelques mois à peine. J'ai essayé toutes les options possible dans freetrack sans résultat.

Désolé si j'ai manqué les autres topic, j'ai pourtant vérifié plusieurs pages, français et anglais, sans trouver quelque chose de probent  :blink:

Peut-être peux-tu me diriger vers d'autres topics si tu les connais?

Quelqu'un d'autre a une idée?

Merci à l'avance
babasior #4 22/02/2009 - 09h35

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Il faudrait tester avec un autre jeu ... pourquoi pas un gratuit comme,

http://www.futurepinball.com/

par exemple ...

Si celà ne fonctionne pas non plus alors la cause sera un problème d'installation de freetrack :

soit les filtres n'ont pas été correctement enregistrés ...
soit c'est le chemin des dll qui est mal renseigné dans la base de registre ...

en revanche, si cela fonctionne, tu seras que le problème se situe au niveau de FSX ...

regardes ce topic :

http://forum.free-track.net/index.php?showtopic=1524

et celui-ci :

http://forum.free-track.net/index.php?showtopic=1474&page=1#9835

 >  Fast reply

Message

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > Pas de tracking sous FSX avec FT 2.2

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).