FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  IL NE VA PAS LE 2.2!
PEP #1 13/02/2009 - 18h52

Class : Apprenti
Posts : 2
Registered on : 13/02/2009

Off line

Allo! pardonez mon français! . j´ai le version 2.2 , tres leds clip, et j´ai le suivant probleme. dans le track ir tout va bien, le cap il y a des mouviemnts ok, les fps son 28 et l´autre parametre il  est verd, minimize le track ir, et prouve de aller le falcon af  et le lock on par exemple et ne va pas!  en sortir de le jeux je vois le cap paralise, et les fps en rouge par exemple 2!  Pouvez vouz m´aider!  Merçi beaucoup!
Grozzo #2 15/02/2009 - 22h48

Class : Apprenti
Posts : 11
Registered on : 24/01/2009

Off line

Bonsoir, c'est marrant j'ai le même problème, mais uniquement sous falcon 4 AF..., l'option est activée ds les set up du programme et il ne se passe rien quand je tourne la tête. Dans tous les autres ca fonctionne à merveille.

A noter que lorsque le jeux se charge, ma cam s'éteint puis se rallume. Si je reviens sur le prog freetrack (Alt-Tab), tous les capteurs ne sont plus reconnus. Je fait stop, puis démarrer et tout fonctionne à nouveau très bien. En revenant sur falcon c'est repartie pour un tour la cam s'éteint, se rallume et rien ne se passe. O, peut recommencer beaucoup, redémarrer le pc, rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il la solutions ? Je pense que cela vient du programme freetrack, mais bon .... Y a t-il une option que j'aurai oublié ?

Merci à tous pour votre aide.

Grozzo

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).