FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > Problème réglage caméra et FT 2.2

RSS >  Problème réglage caméra et FT 2.2
feanor91 #1 16/10/2008 - 17h53

Class : Apprenti
Posts : 19
Registered on : 01/11/2007

Off line

Bonjour

J'ai un souci avec Freetrack 2.2, je n'arrive pas à régler l'exposition de la cam alors que ça marchait nickel avec les version précédente. En fait, mon exposition est réglée sur automatique et si je la décoche, je voit bien l'exposition descendre dans la vue freetrack, mais dés que je clique sur ok pour valider la valeur, l'expo repasse à 130. Comme je suis dur un système à LED rouge, forcément, ça ne marche plus.

Au niveau système rien a changé, je suis sous vista et ma webcam non plus c'est une eye toy (bon c'est pas l'idéal mais ça marche) de type Logitech.

Et au fait, merci pour ce soft fabuleux.
didja #2 16/10/2008 - 19h25

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Hello,
je ne sais pas d'où vient le problème, mais en attendant tu peux régler ta cam en faisant : Démarrer : Exécuter et tu écris "amcap" puis OK.

Rémy :D
Posted Image
feanor91 #3 17/10/2008 - 05h42

Class : Apprenti
Posts : 19
Registered on : 01/11/2007

Off line

Merci, je ne connaissais pas.

J'ai réussis à le faire via messenger, je descend l'exposition, puis je lance freetrack après.

C'est quand même zarbi ce truc.

 >  Fast reply

Message

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > Problème réglage caméra et FT 2.2

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).