FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Probleme freetrack 2.2, Pas de fonctionnement une fois dans le jeux.
ozywan #1 09/10/2008 - 19h13

Class : Apprenti
Posts : 13
Registered on : 19/02/2008

Off line

bonjour

j'avais le freetrack qui fonctionnais nikel avec la 2.1 et la sur la version 2.2 quand je lance mon jeux on dirait qu'il ne détecte pas le logiciel en train de fonctionner

j'ai testé sur GTR2 rien sur RACE 07 rien alors qu'avec l'ancienne version pas de problème

Je tien a précise quand même que la dernière version a l'air vraiment meilleur ...et j'encourage pour une donation...

Néanmoins si quelqu'un a la solution je prend

je précises également que ma tete bouge bien dans le logiciel et que les reglage sont fait mais au lancement du jeux en cockpit rien ne se passe suis decu....(j'avais fait tout mes réglages)

Sniff

A bientot

PS:j'ai bien regarder partout si y avait quelques choses a activer mais pas trouver ...
babasior #2 12/10/2008 - 12h56

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Est-ce que FreeTrack 2.2 fonctionne sur certain jeu chez toi, ou ne fonctionne-t-il tout simplement pas avec aucun jeu ?

essayes avec un jeu gratuit type future pinball ... Et vois si cela fonctionne ...
Edited by babasior on 12/10/2008 at 12h57.
ozywan #3 14/10/2008 - 02h48

Class : Apprenti
Posts : 13
Registered on : 19/02/2008

Off line

hello j'ai effectivement essayer la demo de GTR2 et le jeux pinball aucun résultat ...

a mon avis de vois pas de quoi ca vien car j'ai bien les dernier directx 9C et sur mon xp le SP3...et le net framework je sais plus combien enfin tout pour que ça marche....mais ca marche po...lol

donc j'ai remis une image de mon systeme que j'avais fait lors de l'install et c'est reparti nikel chromes j'aurais quand meme bien voulu savoir de quoi ca prevenait car j'aime bien solutionné le probleme...si tu as une idee je prend qd meme au cas ou ca se reproduise....


A+ et franchement la derniere version CHAPEAU!!!!!!!!!!!!!

http://www.lesdeglingosdutarmac.com
babasior #4 14/10/2008 - 11h32

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Content pour toi que celà se termine bien !

Mets un petit mot sur RacingFR pour ne pas rester sur une impression négative  ;)
C6_LeBorgne #5 14/10/2008 - 16h16

Class : Beta Tester
Posts : 224
Registered on : 09/08/2007

Off line

ca ne serait pas l' auto loader de profile qui vous joue des tours ???
Posted Image
C2D 6420 , 2Go DDR II , 570 GTX , Wiimote , A-quip mini BT Dongle , Thrustmaster Warthog , Pro Gamer Command Unit et PCDASH2

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).