FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Vue bloquée
Bast #1 27/09/2008 - 15h54

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 27/09/2008

Off line

Salut,

Voila free track fonctionne assez bien seulement de temps en temps sous Falcon4 AF la vue se bloque (pivotée en bas à gauche)
Au départ je pensais à un pb de direct X mais meme avec la dernière version le problème persiste.
En plus, l'erreur ne provient pas du jeu pcq lorsque je reviens dans free track, le bouton centrer n'a aucun effet.

Voila en espérant avoir été assez clair :unsure:
Merci d'avance pr votre aide  :inn:

A+
babasior #2 29/09/2008 - 12h33

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

NAN error ?

Dans ce cas la seule chose que tu puisses faire c'est de modifier les dimentions de ton modèle en rapprochant (dans le cas d'un 3 points cap) les 2 diodes du côté ...
Bast #3 30/09/2008 - 18h10

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 27/09/2008

Off line

NAN ?

Je vais essayer cette solution mais en meme temps j'ai respecté les indiquées.
(avec peut être un léger décalage de la LED haute de +10mm (du coup la hauteur doit être de 90mm)

Voila. En tout cas merci pour la rep.
babasior #4 01/10/2008 - 12h51

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

J'ai eu  aussi un NAN error sur certain axe avec FreeTrack 2.1.x ....
En terme technique il s'agit d'une erreur de division par zéro ... C'est à dire un mauvais calcul du positionnement des points dans les cas extrême de rotation ...
Pour être encore plus précis : et bien là, j'avoue, il faut contacter les développeurs  :p

Ce bug est résolu dans FreeTrack 2.2 ... Pas de panic donc ! La méthode proposée dans mon post précédent permet juste de contourner le problème ...

Dans le cas ou tu sors du champ de tracking, FreeTrack peut générer un NAN error, alors pour éviter ça, il vaut mieux mettre en pause le tracking à l'aide d'une touche raccourci clavier ...
Bast #5 03/10/2008 - 18h33

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 27/09/2008

Off line

Ok merci !

En fait je n'ai pas d'affichage de message d'erreur ... mais bon je vais voir. Refaire le montage serait assez ennuyeux car j'ai déja tout recouvert de gaine thermo.
M
Bast #6 03/10/2008 - 18h35

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 27/09/2008

Off line

(Oups message incomplet)   :stuart:

Enfin bref je verrai avec la version 2.2   :easy:

Merci babasior

A+

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).