FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  PPJOY ???
Crastouf #1 18/08/2007 - 20h10

Class : Apprenti
Posts : 11
Registered on : 18/08/2007

Off line

Bonjour, tout d'abord félicitation pour le système Freetrack et le super site qui va avec !
Après avoir fini mon montage sur casquette, j'ai fait des essais dans FSX et je me suis rendu compte que le déplacement translation sur l'axe X ne fonctionne pas. D'ou ma question : quelle est l'utilité de PPJOY ? Je ne comprends pas l'utilité d'émuler un joystick. Est-ce pour rajouter des axes ???
Bref, je l'ai installé en suivant certaines infos trouvées sur ce forum, mais je ne parviens toujours pas à faire fonctionner cet axe de translation .De plus, il semble que ce joystick virtuel interfère avec mon vrai joystick. Je pense qu'il faudrait les mettre avec un contrôleur séparé, mais là, mes compétences avec XP sont dépassées .
Merci d'avance à mon sauveur.
babasior #2 18/08/2007 - 20h29

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Bonsoir,

pour PPJOy il faut effectivement assigner un numéro de contrôleur différent de celui de ton joystick .... Sinon ça marche pas (conflit !)!

Je ne peux pas te dire à l'avance quel numéro tu dois mettre c'est fonction du nombre de périphériques que tu possèdes et de la priorité que tu souhaites :

Chez moi c'est le volant en contrôleur 0 et le PPJoy virtual joystick en 1 ....

Pour les axes je les ai spécifié dans le manuel ...

Pour FSX il te faut assigner les axes de ton joystick Virtuel au fonction des vues que tu désires ... pour celà tu te mets sur la fonction désirée dans FSX et tu bouges ta tête sur l'axe souhaité ... (ce serai plus clair avec une copie d'écran ... Alors si il y a un volontaire pour poster celà ....) - Comme ça je pourrai peut-être expliquer celà dans une mise à jour du manuel ....

J'espère t'avoir éclairé ...
Edited by babasior on 18/08/2007 at 20h30.

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).