FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Présentation des nouveaux membres
DonR #106 25/12/2009 - 11h24

Class : Apprenti
Posts : 3
Registered on : 25/12/2009

Off line

Salut à tous,
j'ai 32 ans , j'habite en Belgique.
Cela faisait deja longtemps que j'avais envie de tester un systeme de ce genre, mais les prix... Je suis "tombé" sur freetrack par hasard et c'est vraiment du beau boulot, merci.  J'utilise la wiimote et un 3 point cap et ce fut vraiment simple a mettre en route, je posterai 1 ou 2 photos de ma casquette.
babasior #107 07/01/2010 - 18h42

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Bienvenu - Welcome  :)
Am4T3uR #108 20/06/2010 - 17h53

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 19/06/2010

Off line

Bonjour,

J'ai 32 ans aussi, j'habite en France (Champagne Ardennes). Je suis nouveau sur le site, je l'ai trouvé par hasard.
J'ai pas encore le courage, l'habileté, ni les matériaux pour me fabriquer mon système, c'est pour cela que je cherche à acheter un système FreeTrack prêt à l'emploi (avec webcam et si possible clip 3 points pour un casque).
J'espère trouver un revendeur par ici, je crois que j'en ai loupé un il y a deux mois...

A bientôt
Loop's #109 09/11/2010 - 17h30

Class : Apprenti
Posts : 1
Registered on : 09/11/2010

Off line

Salut à tous,

Loop's, 28 ans, j'habite dans le sud de la France.
Fan de voiture, rallye, F1, et donc de Rfactor. Avec un volant G25 et un bon support fait maison c'est vraiment fort. Mais il en manque encore  :D

Je suis tomber sur le site avec quelques recherche vite fait, et franchement vraiment un super boulot que vous nous avez fait la.
J'ai connu votre site ce matin, et les pièces manquantes au montage de clip 3 point sont déja commandées  :dev:
J'ai super hâte de commencer pour tester votre logiciel !!

Par contre je me demandais juste la grosse différence qu'il peut y avoir entre le Clip et Cap 3 points !?!
BubuMick #110 27/07/2011 - 22h05

Class : Apprenti
Posts : 2
Registered on : 27/07/2011

Off line

Salut tout le monde!!
Merci pour votre site, un freetrack OP pour 10 euros  :D

http://hpics.li/b268a62

LED poncées, Eye Toy ps2 pour la cam....

je repasse pour partager une video plus tard!!

Encore MERCI!!  :D
tipiak00 #111 01/11/2011 - 10h52

Class : Apprenti
Posts : 2
Registered on : 01/11/2011

Off line

Bonjour tout le monde

A mon tour, je me présente, Eric, 38 ans, j'habite du coté de Chartres, marié, une fille et le deuxieme en preparation.

Technicien informatique pour un opérateur de téléphonie mobile, je suis sur simulateur de vol depuis ... Waa je sais plus !!! Longtemps !
C'est en cherchant une alternative economique au track IR que j'ai découvert ce forum.
et après avoir naviguer quelques jours j'ai sauté le pas et commandé le matériel nécessaire et en premier lieu les Led IR SFH485P qui seront couplées avec une wiimote

@ bientôt sur le fauxrhum ( avec modération )
Edited by tipiak00 on 03/11/2011 at 10h08.
Steph #112 04/11/2011 - 11h18

Class : Moderator
Posts : 656
Registered on : 16/11/2007

Off line

Salut,

et bienvenue.
Regarde aussi la PS3Eye solution, bien meilleure dans mes yeux. ;)
kakal Ice #113 25/10/2012 - 18h43

Class : Apprenti
Posts : 25
Registered on : 15/10/2012

Off line

:gene: Salut à tous et toutes, désolé si je tarde pour ma présentation mais je viens de voir cette rubrique "Présentation des nouveaux membres" alors voilà je rattrape le retard  :rolleyes:
Ben moi c'est Pascal, je suis ouvrier automobile et oui il en faut ;-), je suis depuis peu tombé dans la simulation de jeux d'avions, pour tout dire c'est sur falcon BMS que j'essaye de voler, bien que pas évident au début, de plus il me fallait pour être encore plus en immersion , un système track-ir, mais je n'ai pas le budget pour ça, alors c'est grâce au site c6(checksix) que j'ai fais votre connaissance, et je ne regrette pas, du fait de votre côté accueillant et pédagogique :-)
J'essaye à la suite de mon montage 3 clips fait à l'aide de diode ir SFH485P2 et de 3 résistances montées en parallèle et une alim secteur non stabilisée, et une eyetoy pour ps2, mais pour l'instant ça ne marche pas vraiment, mais ça va venir,il ne faut pas désespérer hein lol
Bon je vous laisse à plouche  ;)
Le racisme c'est la peur de l'autre... à méditer ;-)  Let There Be Rock'N'Rollllll....

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).