FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Profiles ?, Moi y en a pas comprendre
CYANure #1 21/01/2008 - 10h21

Class : Apprenti
Posts : 29
Registered on : 24/12/2007

Off line

Salut,

Je ne comprends pas comment fonctionne les profils, en effet, si par exemple je lance Lock-On, FT se met automatiquement sur le profile "défaut/lock on".

Mais si je change une valeur sous ce profil, et que je lance ensuite par exemple Test Drive Unlimited, FT prend bien le profil "défaut/TDU" mais les valeurs sont celles de Lock-On.

Bref, je ne comprends pas comment ça fonctionne, si je change quoique ce soit sur un profil, ça change pour tous. Je parle bien des profils qui sont dans "défaut".

Que faire pour changer ça? Que faire pour que mon profile Lock-On soit différent des autres ou même, comment faire en sorte qu'en lancant Lock-On, il ne prenne pas automatiquement ce profile "défaut/lock on" ??

Merci, je suis largué là.
Kestrel #2 21/01/2008 - 10h54

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 780
Registered on : 13/07/2007

Off line

The default profile is only a SINGLE profile, containing unassigned game identifiers.

You need to make a separate LockOn profile (save as) and click+drag the LockOn identifier into that profile.
RedGuff #3 21/01/2008 - 12h59

Class : Apprenti
Posts : 41
Registered on : 06/11/2007

Off line Www

Bonjour. :)

Kestrel @ 21/01/2008 - 11h54 a dit:

The default profile is only a SINGLE
profile, containing unassigned game identifiers.

You need to make a separate LockOn profile (save as) and click+drag the LockOn identifier into that profile.


Ce qui signifie : le profil par défaut est un profil UNIQUE, qui contient les valeurs non assignées au profil sélectionné courant.
Il faut faire un profil séparé pour LockOn  (save as), et cliquer~déposer l'identifieur LockOn dessus.
Fumer tue !
CYANure #4 21/01/2008 - 16h43

Class : Apprenti
Posts : 29
Registered on : 24/12/2007

Off line

J'avais compris en anglais, merci quand même pour la traduction c'est sympa.

Heu, il faut faire glisser quoi ?

J'ai bien tenté de glisser-déposer "lockon.exe" mais j'ai une icône "interdit" qui prend la place de mon curseur, bref je ne peux pas faire ça.

EDIT: ok c'est bon, mais c'est pas pratique du tout.

Kestrel, I think this method isn't user friendly. Why don't you just make profiles like this :

- Create new profile
- Add game (browse to find the .EXE of the game)
- Ok
- And now, when I run this .EXE or the shortcut, the profile is selected.

No ?


Merci encore du coup de main.

Bye
Edited by CYANure on 21/01/2008 at 16h48.
Kestrel #5 22/01/2008 - 02h46

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 780
Registered on : 13/07/2007

Off line

CYANure @ 21/01/2008 - 17h43 a dit:


Kestrel, I think this method isn't user friendly. Why don't you just make profiles like this :

- Create new profile
- Add game (browse to find the .EXE of the game)
- Ok
- And now, when I run this .EXE or the shortcut, the profile is selected.



FT uses the TrackIR interface; when a TrackIR enabled game is started it transmits its identification number, FT receives this and the associated profile is loaded.  Detecting games by EXE would burden the system with continuous game detection tests.

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).