FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > Bloccage au milieu du jeu ( FSX ou FS9)

RSS >  Bloccage au milieu du jeu ( FSX ou FS9)
mj_ipolo #1 18/11/2007 - 17h50

Class : Apprenti
Posts : 3
Registered on : 12/11/2007

Off line

Merci beaucoup pour le software ,j' ais souvent rèver d' avoir trackIR pour mon simulateur ,bon voila vous m'avez sauver la vie.
seulement apre 30 min pour construire mon 3 point et environt 2 jours pour trouver la configuration juste ,bon quand je joue apres 3 min tout se bloque !
dans le display de la tete de mort c' est la S de rotation qui se freeze avec SNA ou quelque chose  de ce genre ... pas moyen de le debloquer ! il faut repartir ...ect

Seulement quelques jours avant je n' avais pas de ces histoires ,je ne sais pas si quequ'un peut m'aider ?

Bon salut a tous ,je suis en traint d' en parler ici en Italy ou je vie.


Ciao

Johnny
mj_ipolo #2 20/11/2007 - 09h34

Class : Apprenti
Posts : 3
Registered on : 12/11/2007

Off line

Je me reponds moi meme, je pense que ca a a que faire avec FSUIPC perceque sur FSX tout va bien ,seulement avec FS9 que j' ais des problemes a un certain moment le software se freeze et pas moyen de reprendre a fonctionner.
quelqun peu me dire s' il faut avoir FSUIPC evec enregistrement ou pas ?


johnny
didja #3 20/11/2007 - 11h02

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Non, FSUIPC non enregistré suffit normalement ! Tu peux l'installer via le menu Demarrer -> FreeTrack -> FS2002 2004 ->

Rémy ;)
Posted Image
mj_ipolo #4 22/11/2007 - 11h55

Class : Apprenti
Posts : 3
Registered on : 12/11/2007

Off line

merci pour la reponse ,
Il y'a moyen d' activer le log pour plus d'info sur ce qui ce passe quand il y' a le lock des mouvements della tete ?

 >  Fast reply

Message

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > Bloccage au milieu du jeu ( FSX ou FS9)

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).