FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > Freetrack met tous les valeurs de ma webcam à zéro

RSS >  Freetrack met tous les valeurs de ma webcam à zéro
nounette #1 30/05/2013 - 16h52

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 30/05/2013

Off line

Bonjour,

Je viens d'installer freetrack 2.2.0.279 avec ma webcam Trust 3400 converti en recepteur IR.

Avant tout, félicitations à l'équipe, vous faites un boulot excellent.

J'ai bien testé le 3 points cap avec AMCap et tout marche très bien (luminosité à 150, le reste des paramètres à zéro).

Voilà maintenant 2 problèmes (bugs?) trouvés sur Freetrack.

1) Quand je clique sur le bouton "Camera" (onglet camera) la fenêtre "Force Exposition" apparait vide (seulement les 3 onglets en haut: stream property, face tracking et effect_frame mais aucun contrôle dedans).
Cela est embêtant mais pas tant que ça car je peux ouvrir AMCap et modifier les paramètres là-bas..

2) A chaque fois que je démarre le tracking freetrack met tous les paramètres de ma webcam à zéro y compris la luminosité ce qui fait que mes LEDs ne sont plus détectes.
Si je modifie le paramètre depuis AMCap tout marche mais... GROS PROBLEME, à chaque fois que je presse shift-F9 depuis IL2 pour mettre en pause le tracking, si je presse shift-F9 à nouveau tout revient à zéro donc plus de tracking :(

Ce qui est fou, est que quand j'arrête le tracking (soit avec shift-F9, soit avec le bouton stop dans freetrack), la luminosité revient à 150. Ce qui veut dire que c'est freetrack qui force tout à zéro pendant le tracking.

Le deuxième problème est vraiment embêtant parce que je ne peux pas mettre en pause freetrack pendant le jeu.

Merci beaucoup de votre aide.

N
Edited by nounette on 30/05/2013 at 16h55.

 >  Fast reply

Message

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > Freetrack met tous les valeurs de ma webcam à zéro

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).