FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Plantage sous Falcon OF
Tutur #1 12/11/2007 - 17h20

Class : Apprenti
Posts : 24
Registered on : 10/10/2007

Off line

Salut à tous, cela fait quelques semaines que j'ulisie le logiciel Freetrack 2.1 avec un montage 3LED Caps sous Falcon OF et il m'arrive assez fréquement qu'en début de mission j'ai un plantage de type Freetrack.exe.

Je ne fais pas de choses particuliéres au moment du plantage (écran noir puis retour bureau) donc je n'en comprend pas l'origine. Mon FPS de cam tourne à 30 sans probléme, ma Ram n'est pas surchargée (à priori), et la détection des 3 leds se fait sans probléme !!

Par ailleurs je n'ai jamais eu de plantage de Freetrack sur le bureau.
J'ajoute que je tourne sous Win XP.

Est-ce un probléme de compatibilité logiciel (ou de paramétrage) ? Quelle marche à suivre me conseillez vous ?

Merci d'avance !  :)

Tutur
Posted Image
babasior #2 12/11/2007 - 17h27

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Première chose : avoir tes drivers bien à jour et la dernière version de directx dont tu trouveras le lien sur la page téléchargement.

si tu as un code erreur freetrack peux-tu nous le communiquer s'il te plait.
Tutur #3 14/11/2007 - 21h34

Class : Apprenti
Posts : 24
Registered on : 10/10/2007

Off line

Ok j'ai mis à jour directx, j'ai réessayé 2 fois de lancer le simu avec Freetrack et pour l'instant c'est concluant! Il me semble que le plantage n'était pas systématique à l'époque donc je test sur le long terme !

Merci Babasior ! ;)
Posted Image
Tutur #4 23/11/2007 - 15h17

Class : Apprenti
Posts : 24
Registered on : 10/10/2007

Off line

Bon un petit turn back sur mon probléme de plantage! J'ai donc mis à jours mon directX et apparement ca à l'air d'étre stable depuis !!

Merci à toi Babasior
Posted Image

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).