FreeTrack Forum
FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Le café de FreeTrack... > SoftTH + freetrack : Un truc de fou ...
babasior | #1 10/11/2007 - 17h59 |
Off line Www |
Je viens de tester ça :
http://www.kegetys.net/SoftTH/ Je voudrai d'embler balayer une affirmation fausse quej'ai lu dans plein de forums ! - Non il ne faut pas forcément une carte PCI-Express pour utiliser ce logiciel ! - et non il ne faut pas forcément 2 cartes graphique ! En effet je possède une seule carte graphique et 2 écrans ! et bien sur rfactor j'arrive à avoir sur l'écran de gauche la vue centrale et sur l'écran de droite la vue de droite ! et bien sûr freetrack marche et pilote smultanément les 2 écrans ... c'est fou ... il faut simplement régler le fichier softth.cfg comme suit : je précise que je fais du 1280 x 1024 sur les 2 écrans... régler l'ansiotropi et l'antialiasing pareil que vos drivers de carte graphique + votre rfactor config avec la case multiview de coché et la résolution correspondante - dans ce cas c'est 1280 x 3 par 1024... J'ai 30 images secondes dans rfactor ce qui est tout juste pour jouer mais c'est vraiment impressionnant ... [config] ; deviceIDLeft/right: Direct3D device ID's of left and right monitor. ; secondaryWidth/Height: Left/right monitor resolution, set to -1 to use same as middle screen resolution ; secondaryRefresh: Refresh rate of left/right monitors ; secondary16bpp: Use 16bit colour in left and right monitors, this cuts the required bandwidth in half ; antialiasing: Level on anti-aliasing, use this instead of driver enforced setting ; anisotropic: Level of anisotropic filtering, you can also use driver enforced setting ; borderSize: Size of frame border between monitors that is discarded ; useMultihead: Uses multihead features of primary card if available, can increase performance and reduce memory use deviceIDLeft=-1 deviceIDright=1 secondaryWidth=1280 secondaryHeight=1024 secondaryRefresh=85 secondary16bpp=1 antialiasing=2 anisotropic=16 borderSize=0 sideExtraWidth=0 useMultihead=0 ___________________ J'ai l'impression que mon astuce de fou ne rencontre pas beaucoup de succès. Je vais vraiment penser que je suis le seul fou de ce forum ![]() ![]() ![]()
Edited by babasior on 12/11/2007 at 17h30.
Babasior.
FreeTrack Online / www.Free-Track.net |
francoistarlier | #2 31/12/2007 - 17h49 |
Class : Habitué Off line Www |
'tain j'avais po vue. mais pour 3 écrans tu as quand même besoin d'une deuxieme carte, meme si elle est cheap !!! il faut juste qu'elle supporte un direct 3D
|
babasior | #3 01/01/2008 - 15h53 |
Off line Www |
Dans mon cas je n'ai qu'un port AGP (je répète AGP .... Ho que c'est vieux ça ... ).
Babasior.
FreeTrack Online / www.Free-Track.net |
FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Le café de FreeTrack... > SoftTH + freetrack : Un truc de fou ...
> Stats
1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).