FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  ADI pour simu d'avion
didja #16 06/11/2007 - 18h07

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

babasior @ 06/11/2007 - 14h35 a dit:

@Didja :

Il faut ouvrir une section "Vos réalisations" sur le forum pour pouvoir justement discuter de ce genre de truc car c'est génial !  :love:



Ben je pense que "Le café de FreeTrack" est suffisant, non ?

Bon effectivement, si il y'a plein de posts qui se multiplient, c'est envisageable bien sûr !

En tout cas, comme le dit Tristan : RESPECT !  :lol:

Rémy
Posted Image
the_target #17 06/11/2007 - 18h49

Programmeur
Class : Programmeur
Posts : 121
Registered on : 09/07/2007

Off line

merci à tous

tristan68 @ 06/11/2007 - 13h48 a dit:


Juste une question : tu as déjà (à la louche) passé combien de temps là dessus (sur l'ensemble, s'entend) ??  :wacko:
A+



Je vois l'ICP posté en October 2006. Mais je bosse sur ces projets quand j'ai envie et de la dispo. C'est en dent de scie. Avec Freetrack j'ai du prendre 4 ou 5 mois ds la vue.
La courbe d'apprentissage à son importance. Au début tu rames vraiment et puis ensuite tu commences à avoir du code que tu adaptes en fonction du projet. Idem pour pour le design des cartes : copie-colle-adapte : la semaine derniere, j'ai bouclé une carte en quelques heures. Reste encore à la faire tirer, la percer, l'implanter... donc, bientôt ... , je n'ai pas de delais à tenir  :p  ...


@Babasior
Je me suis loupé sur le lien, je pensais à ça

babasior @ 06/11/2007 - 14h35 a dit:


Moi je cherche à partir de zéro, ...


Tu es sur ? Epluche plutôt tous les forums et essaie de trouver une base qui te convienne que tu adapteras adapter à tes gouts et à tes moyens de réalisation. En plus, de partir "from scratch", tu vas te reposer des problemes qui d'autres ont déjà galèrer à resoudre. ex: verrouillage des vitesses.
babasior #18 06/11/2007 - 18h53

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Merci pour le lien ça me parle beaucoup plus ...

Y en a quand même qui ont de l'or dans les doigts ...  :love:

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).