FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > impossible d'utiliser freetrack2.2 sous vista32bits

RSS >  impossible d'utiliser freetrack2.2 sous vista32bits, je crac aider-moi svp!!!
titof52 #1 25/12/2010 - 19h41

Class : Apprenti
Posts : 5
Registered on : 22/12/2010

Off line

voila mon probleme j'ai installer le logiciel freetrack 2.2 telechargeable sur le site du meme nom et je l'ai installer en prenant soins de le faire en tant qu'administrateur car je suis sous windows vista 32 bits ;) .seulement voila quand je clic droit sur l'icone puis demarrer toujours en tant qu'administrateur,la rien ne ce passe  :snif: je pourrait le faire des dizaines de fois que sa serait pareil! j'ai ensuite essayer de cliquer droit sur l'icone puis proprieter puis cocher la case "ouvrir en fenetre 600 et quelque par 600 et quelque, et la quand je lance l'application mon ecran devien noir puis un message d'erreur" freetrack.exe a cesser de fonctionner windows cherche le probleme" :angry: .je l'ai désinstaler et réinstaler plusieurs fois en vains.la version de mon directx est 9c et j'ai netframwork3.5 instaler.autre chause,j'ai désinstaller la v2.2 pour installer la v2.1(la version d'anvant), sa fonctionne bien mais je n'ai pas tout les onglet de parrametragre de la v2.2 alors sa ne me plais pas j'aimerais vraiment pour utiliser la version 2.2 comme tout le monde!si d'autre personne ayant vista 32 bits et utilisant la version 2.2 sans probleme saurrait m'aider cela serait supert merci d'avance :)
titof52 #2 25/12/2010 - 21h08

Class : Apprenti
Posts : 5
Registered on : 22/12/2010

Off line

je vient de m'appercevoir que quant je clic droit sur démarrer freetrack 2.2 et que rien ne ce passe, en allant dans le gestionnaire des tache je m'appercoie que non seulement freetrack.exe est la mais il prend a lui seul 50% du processeur. :blink:
en esperant que cela peut aider une personne a resoudre mon probleme
merci encore

 >  Fast reply

Message

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > impossible d'utiliser freetrack2.2 sous vista32bits

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).