FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  problème...
felixfsx #1 12/06/2010 - 08h07

Class : Apprenti
Posts : 2
Registered on : 04/06/2010

Off line

salut !!! je viens de finir mon free track, il marche très bien, j'ai une wiimote avec un motage sur casque avec 3 led IR, mais voilà mon problème, je vais dans fsx ou dans le logiciel free track, je fais tourner la tète, mais problème la tète fais exactement le meme mouvement que moi, alors qu'elle devrait tourner beaucoup plus que moi !!! j'ai bien mi les paramètres a fond, mais elle veut rien savoir, du coup dans fsx, la tète tourne un tout petit peu (en gros ça sert à rien) ce problème vient t'il de mon montage ??? de ma wii mote mal placée ??? ou autre ???

merci et bon vol !!!
C6_LeBorgne #2 18/07/2010 - 07h50

Class : Beta Tester
Posts : 224
Registered on : 09/08/2007

Off line

Peut être un problème lié à simconect , ou alors un soucis dans les dimensions/réglage du montage 3 leds .

Il est plus facile de commencer par un montage 1 led , le temps de vérifier et éliminer tout les problèmes puis ensuite s' attaquer au montage 3 leds .
Posted Image
C2D 6420 , 2Go DDR II , 570 GTX , Wiimote , A-quip mini BT Dongle , Thrustmaster Warthog , Pro Gamer Command Unit et PCDASH2
gguyaz #3 07/08/2010 - 17h48

Class : Apprenti
Posts : 34
Registered on : 07/08/2010

Off line

non, non, verifie bien tout tes réglages, par exemple sous profils, regarde que la sensibilité des axes est à 1, pour commencer, après tu pourra changer. Sinon dans l'onglet courbes, clique droit et sélectionne linéaire partout, pour commencer et après tu affine à tes besoins. Voilà

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).