FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > [Résolu] Questions docs et logiciel

RSS >  [Résolu] Questions docs et logiciel
mburner #1 08/10/2007 - 08h39

Class : Apprenti
Posts : 5
Registered on : 27/08/2007

Off line

bonjour
j'étais content , j'avais un montage digne de ce nom , 4diodes, alim 3volts, montage parral..., qui Fonctionne,oui mais voila, le papi il a vite déchante, car la doc qu'il a imprimée ne correspond absolument pas a ce qu'il a monte. c'est pourquoi je vous dérange encore une fois , car moi sans doc impossible de faire quoi que ce soit .je vais donc en rester la, en attendant la nouvelle doc,  il me semble que cela ne devrait plus tarder . puis je avoir une date approximative ? voila , j'allume mes chandelles, j'allume ma Webcame, une fenêtre apparait qui me dis : un ou plusieurs arguments sont incorrects($80070057), puis une autre en bricolant, ou il es question de broches non connectées . si il ce trouve  un Monsieur possédant  beaucoup de patience pouvait s'occuper de moi, je suis preneur. si la sortie de la nouvelle doc arrive ne tenez pas compte de mon message, je suppose que vous avez autre chose a faire que de vous occuper de moi ,dans n'importe quel cas , je dois vous dire mon admiration pour votre boulot mis a la disposition de type comme moi , car s'en vous , plus de simulation avion . merci encore .  bubu
Edited by didja on 09/10/2007 at 15h48.
Kestrel #2 08/10/2007 - 08h52

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 780
Registered on : 13/07/2007

Off line

mburner @ 08/10/2007 - 10h39 a dit:

un ou plusieurs arguments sont incorrects($80070057)



Another application is using your webcam.
didja #3 08/10/2007 - 16h37

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Mais la doc de la nouvelle version est déjà disponible Michel ! :)

http://freetrack.online.fr/fichiers/manuel21fr.pdf

Rémy ;)
Posted Image
mburner #4 09/10/2007 - 09h06

Class : Apprenti
Posts : 5
Registered on : 27/08/2007

Off line

bonjour
vous êtes des chefs . je pense qu'il me sera possible de finir le boulot sans vous importuner a nouveau . merci encore .  bubu
ps: je ne trouve pas l'endroit ou annoncer que mon problème est résolut.
didja #5 09/10/2007 - 15h50

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Il suffit de cliquer sur "modifier" au dessus du premier message et de modifier le champ "Titre".

Mais je l'ai fait pour toi . :)

Bonne soirée ;) ,

Rémy
Posted Image

 >  Fast reply

Message

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > [Résolu] Questions docs et logiciel

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).