FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Playstation eye
Stef Bord #1 05/04/2009 - 19h51

Class : Apprenti
Posts : 2
Registered on : 05/04/2009

Off line

Bonjour, et tout d'abord un grand bravo et merci pour votre logiciel.

J'ai testé avec la wiimote Freetrack et c'est de la balle...Mais sur Rfactor, seul 3 controleurs sont pris en charge et cette satanée Wiimote se met en tête de liste des différents controleurs utiles pour jouer...

J'ai un boitier avec des boutons sur la base d'un joystick, un shifter sim-gear et enfin un volant Speedway qui se retrouve donc en 4ième position et donc inutilisable....

Pour passe outre, et n'ayant pas de caméra ormis une Labtec affichant au maxi 9FPS sous votre logiciel, j'ai acheté une Playstation 3 eye, car elle peut faire 60 FPS sans problême même avec une lumiere restreinte...

Quand je la lance sous Freetrack, je me vois, je vois la led, mais contrairement à la Wiimote je ne vois aucune croix rouge suivant la led et le crane ne bronche pas...

J'en déduis que la caméra n'est pas encore prise en compte ? Ca m'étonne car je sais que la Eyetoy fonctionne...Fais je une mauvaise bidouille ?
babasior #2 30/05/2009 - 11h42

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

désolé, personne ne semble avoir testé avec cette webcam ... essayes toutefois que changer l'encodage (RGB 24 par défaut en un autre selectionnable dans la liste des streams ...)

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).