FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Problème avec LED de vélo
mavyalex #1 29/03/2009 - 09h17

Class : Apprenti
Posts : 5
Registered on : 26/03/2009

Off line

Bonjour,


------MISE A JOUR DE MON POST--------

Je viens de monter une LED IR (avec fer à souder) sur ma casquette, mais la webcam ne la détecte pas..Pourtant j'ai mis un bout de disque magnétique de vieille disquette 3 pouces et demi sur la webcam et pas de lumières (je n'ai pas démonté le filtre IR de ma webcam, est-ce pour cela?)

Pour info mon alimentation secteur (non stabilise petite) délivre du 12v à 500 ma..J'ai mis et soudé une résistance de 1000 ohms sur le + entre l'alim et le + de la diode IR (voltage 1.85v pour la LED IR:ok?)...Puis j'ai rélié le - de la LED IR au - de l'alim..J'ai branché..Bien sur je ne vois rien puisque c'est une LED IR! Donc je l'ai mise en face ma webcam et la rien du tout même dans le noir et même avec un filtre de disquette 3'5.Dois-je obligatoirement enlever le filtre IR?

---------------------------------------------------------

J'ai décidé de tout simplement monter un avertisseur pour vélo que j'ai acheté à Go Sport 1 euros avec une LED de limère visible blanche puissante et aussi avec fonction clignotante (pour mieux être vu par les automobilistes le soir)

Je l'utilise sur ma casquette simplement scotchée sur la visière et en MODE 2DOF pour Il-2 1946 (donc 1 led suffit)

J'ai une webcam Logitech Quick Cam express (elle est blanche et grise) pas trop vieille...

Problème: j'ai pas mal de contre jour et quand je lance Free-Track, c'est la guerre des étoiles sur l'image....

J'ai mis un bout de disque magnétique d'une vieille disquette mais je me suis rendu compte de mon erreur puisque c'est pour une LED IR et moi je n'en utilise pas..

Bref j'ai essayé pas mal de réglages dans Free-Track , notamment compensation du contre-jour mais ca fuse toujours dans tous les sens..

Comment faire aussi pour polir la LED (quel outil? vidéo sur Youtube?)?

Avez-vous des paramètres pour cette webcam?

Dès demain je mets un bout de négatif photo ou 2 couches..Mais il est vrai que le contre jour chez moi est terrible car juste à côté de la baie vitrée (pas le choix) et réverbération...

Au fait je n'ai pas réussi à démonter le filtre IR de ma webcam..Apparemment une fois la coque ouverte il faut utiliser un tout petit tournevis que je n'ai pas...

Ma config: Lenovo 3000 C100 Win XP (PC portable), 1 go RAM.Celeron M 1.5 Ghz. IL-2 1946 v 4.09bm1 modé avec UU 1.1

Est-ce que Free-Track.net marche aussi avec "Wings over Israel"?(modé aussi)


Bonne journée.
Edited by mavyalex on 29/03/2009 at 10h29.

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).