FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Grid
riton #1 30/12/2008 - 16h05

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 30/12/2008

Off line

bonjour à tous , je viens du forum Racingfr ou un post est ouvert sur le freetrack.
je viens d'installer freetrack et j'aimerais l'utiliser entre autre sur Grid Race driver.
j'ai épluché le forum, mais je ne trouve nul part de profil ou simplement un sujet qui en parle.

je voudrais avoir une base pour comprendre et faire mes profil
merci d'avance


merci d'avance
Edited by riton on 30/12/2008 at 16h06.
didja #2 01/01/2009 - 21h49

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Salut,

Tu devrais lire le manuel en français de babasior que tu peux trouver dans Démarrer, Tous les programmes, FreeTrack, Doc.

Rémy :)
Posted Image
riton #3 02/01/2009 - 20h21

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 30/12/2008

Off line

merci, j'ai lu, cela n'est pas forcément simple la première fois....
j'ai fait un tas d'essais, et je galère toujours.

a regarder les 20 petite lecture du post , je crois que personne ne sais le faire fonctionner, et que ce doit être assez difficile.

petit précision, puisque j'ai droit à la réponse du bleu!
j'ai vista 64 bits
j'ai la v 2 de freetrack.
j'ai essayé d'installer PPjoy, mais il ne marche pas sous vista 64.
je n'arrive pas à trouver une autre solution pour que cela fonctionne.

en fait cela ne marche pas autrement je crois?
j'ai pas trouvé sur le net d'autre solution
didja #4 02/01/2009 - 20h42

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Oui, c'est vrai que c'est pas évident au début.

Comme tu demandais une base pour commencer, c'est pour ça que je t'ai suggéré de bien lire le manuel. En fait si tu regardes le forum, les questions posées sont souvent liées à une mauvaise volonté de la part de certains utilisateurs qui ne prennent pas la peine de lire ce qu'on leur propose (doc, FAQ) avant de poser des questions... Comme j'y passe un temps fou et que ça devient fatiguant, je commence à demander d'abord de bien lire les manuels et les FAQ... ^^

Donc en fait ton problème c'est que tu n'arrives pas à faire fonctionner Grid avec FreeTrack ? C'est vrai qu'il me semble qu'au début de la V2.2, certains utilisateurs ont eu des problèmes. Je ne me souviens plus si ils ont pu les résoudre ou pas et comment, mais ce que je te suggèrerai d'abord c'est d'essayer avec la V2.1 (sur la page de téléchargement, elle est tout en bas), pour voir ce que ca donne... :)

Bonne soirée.

Rémy
Posted Image
riton #5 02/01/2009 - 20h49

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 30/12/2008

Off line

ok, je vais essayer ça (j'arrive pas non plus à faire fonctionner GTR2
je télécharge le profil, et dézip dans c/programfile/freetrack/profil mais il ce passe rien...)
j'essais la 2.1.....
merci
riton #6 02/01/2009 - 21h41

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 30/12/2008

Off line

c'est mieux, dans le sens ou les profile marche pour GTR2
par contre c'est hyper lent.

je crois que je vais m'en passer pour le moment, dommage
ça fait 3 jours que je suis dessus et ça avance pas.

je suis le sujet, on verra plus tard, la prochaine version...
mirak #7 02/09/2009 - 20h55

Class : Apprenti
Posts : 15
Registered on : 02/09/2009

Off line

salut

pour ma part je me suis mis à la stéréoscopie avec des lunettes shutters à 15$ et un moniteur crt.
ca marche tres bien

là j'aimerai avoir plus d'immersion et profiter du head tracking tel qu'il est utilisé par johny lee dans sa démo donc ce qui m'interesse c'est les axes x,y,z afin d'obtenir plus de volume des objets.

Donc je me demandais si dans GRID les mouvement de la tête selon x,y,z sont supportés, où si c'est juste l'orientation de la tête.
mirak #8 16/09/2009 - 08h54

Class : Apprenti
Posts : 15
Registered on : 02/09/2009

Off line

salut,

donc ça marche avec grid, très bien pour yaw pitch et roll de façon fluide.
par contre pour x,y,z ça ne l'est pas du tout, c'est tout ou rien, comme si il y avait un cran.

Certe un a un casque et les épaules attachées, mais je me disais qu'on pourait au moins dodeliner de la tête de quelques centimetres, d'autant plus qu'on peut bouger la tête bien plus que le casque ne le permetrais dans la réalité.  :D
Edited by mirak on 16/09/2009 at 14h15.

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).