FreeTrack Forum
FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Jeux, simulateurs et profils pour Freetrack > Probleme avec ARMA
nereflo | #16 03/03/2008 - 17h09 |
Class : Apprenti Off line |
Salut tout le monde.ça fait déja plusieurs mois que j'ai découvert le "freetrack", et ce week-end je me suis enfin motivé à construire l'engin!
Bon ben voila, pas trop compliqué finalement, et surtout ça fonctionne bien...dans le logiciel. En jeu, arma entre autre, c'est bien le sujet, c'est pas le cas. Je pense avoir sensiblement le même problème que les précédents posts de ce sujet. J'ai des tremblement trés rapide à vous retourner l'estomac! Je précise que j'utilise "freetrack 2.1". Je vois que le sujet date un peu, vous avez peut-être trouvé des solutions, ou simplement abandonné! Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et aussi pour ce site et tutos trés précis. EDIT : Bon, ça s'améliore, mais j'ai toujours des saccades, là c'est à peu prés jouable. Je voulais donner quelques précisions. En fait j'utilise pas de filtre devant ma webcam, mais en modifiant ses paramètres mes leds sont trés bien captées ("correct" comme c'est écrit dans le tuto). Finalement j'ai encore amélioré, mais il reste encore le "jitter" qui varie entre 9 et 14, mais il est plus souvent à 12. J'y retourne, je trouverai peut-être.
Edited by nereflo on 03/03/2008 at 18h13.
|
C6_LeBorgne | #17 08/03/2008 - 11h20 |
Class : Beta Tester Off line |
Il y a un profil dispo pour ArmA ??? Je galère comme c' est pas permis pour au final ne pas pouvoir recentrer correctement ma vue .
Car part dans tout les sens , j' ai l' impression que dès que ce n' est plus au centre la vue se décale comme si on utilisait le Keymapper de la V2 . |
Kestrel | #18 08/03/2008 - 13h17 |
Off line |
It's a known bug with 2.1
|
C6_LeBorgne | #19 08/03/2008 - 16h43 |
Class : Beta Tester Off line |
|
Kestrel | #20 09/03/2008 - 09h55 |
Off line |
? As mentioned before in this thread: Bug: view shakes when tracking paused Workaround: center view via hotkey |
FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Jeux, simulateurs et profils pour Freetrack > Probleme avec ARMA
> Stats
1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).