FreeTrack Forum
FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Le café de FreeTrack... > Quelques photos du week end...
didja | #1 11/02/2008 - 23h45 |
Off line Www |
Bonsoir tout le monde !
Je voudrais vous montrer quelques photos prises ce week-end. Soyez indulgent sur la qualité, elles sortent d'un téléphone protable... :mrgreen: Aéroclub (premier vol (à voile) de l'année...) : Pour commencer, le beau Pégase auquel j'aspire... Un chouette monoplace qui devrait bientôt commencer à se faire du soucis... Mon lâcher sur cette belle bête semble proche... L'Alliance 34, biplace sur lequel j'ai été formé. Je vole toujours dessus, mais en solo... Après quelques minutes, l'Alliance a atteint son altitude de croisière et joue avec les nuages... Avant de se reposer doucement... Quelques ULMs fort bien sympathique viennent voir ce qui se passe par chez nous... Dimanche : quelques photos pour vous montrer comment c'est chez moi... Ce soir : Hélico de la Gendarmerie ! Eh oui, c'est pas tous les soirs qu'un hélico de la Gendarmerie vient se poser sur le terrain de football de Peyriac Minervois... Le pilote, très sympa, m'a expliqué qu'ils amenaient de Montpellier le chef de la Gendarmerie au niveau régional... Je m'en plains pas ! Bonne soirée !!! Rémy |
babasior | #2 13/02/2008 - 11h29 |
Off line Www |
Dis donc, si les photos proviennent d'un téléphone portable et bien c'est pas mal du tout ...
Belles photos , merci de partager ces instants ! Belle région aussi !
Babasior.
FreeTrack Online / www.Free-Track.net |
Poncho | #3 13/02/2008 - 19h26 |
Off line Mail |
Chouettes photos. Tu as l'air d'être dans une région agréable pour ce genre d'engin.
J'ai reçu un chèque cadeau "smartbox" y'a pas longtemps. Je vais sûrement l'utiliser pour un ptit tour en ulm comme sur tes photos, dès que j'aurai le temps et qu'il fera un peu plus chaud |
didja | #4 13/02/2008 - 20h02 |
Off line Www |
Merci vous deux ! C'est vrai que j'ai de la chance de vivre ici !
Héhé, chouette idée la balade en ULM ! Personnellement, je pense que les ULMs modernes font mieux que les avions privés ! J'ai déjà volé dans l'Okanvango ci-dessus, ca va aussi vite qu'un avion !!! Et c'est biens moins cher à l'achat et à l'usage... Tu es dans quel coin Poncho ? Si tu es pas loin de la Haute Savoie, dit le moi, j'ai un bon plan pour toi ! Rémy
Edited by didja on 13/02/2008 at 20h03.
|
Poncho | #5 15/02/2008 - 12h48 |
Off line Mail |
Oui l'ulm à l'air d'être facile d'accès
Je suis sur Paris, il y a pas mal d'aéroclub en région parisienne, moins de relief mais ça devrait être sympa quand même. |
didja | #6 15/02/2008 - 18h19 |
Off line Www |
Oh que oui ca devrait être sympa !!!
Tu nous tiendras au courant, hein ? Rémy |
FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Le café de FreeTrack... > Quelques photos du week end...
> Stats
1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).