bonjour a tous , je vais me faire un petit montage 3 points clip pour monter sur un casque et pour jouer a warthunder et fsx .
je ne suis qu'aux essais , pour l'instant avec ma camera ps3 ,freetrack et une télécommande IR pour l’émission ...
un gros problème : freetrack 2.2 plante irrémédiablement avec ma webcam ,j'arrive a trouver une version 2.1 en téléchargement , bingo ! ça fonctionne parfaitement .
Je n'ai pas enlevé le filtre infrarouge sur la webcam , car mes enfants s'en servent sur la ps3 , j'ai fait des essais avec un morceaux de radio médicale découpé et fixé sur l'objectif et cela semble fonctionner parfaitement avec la radiocommande ...
donc mes questions , est ce que quelqu'un a réussi a faire fonctionner freetrack 2.2 avec la ps3eye ? est t'il nécessaire d'enlever le filtre IR alors que ça semble fonctionner normalement ?
De toute façon , je vais continuer mes essais et me procurer des leds IR dans la semaine et j'ai aussi commander une webcam : QUICKCAM ZOOM LOGITECH que je devrais recevoir d'ici la fin de semaine ...
merci