FreeTrack Forum
FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Le café de FreeTrack... > Mondial de la Simualtion
francoistarlier | #1 17/09/2007 - 20h25 |
Class : Habitué Off line Www |
c'est au Musée de l’Air et de l’Espace à Paris-Le Bourget ce week end : http://www.mondial-simulation.com/
Qlqu'un de l'équipe y va ? c'est un bon endroit pour faire de la pub gratuite à FreeTrack. A mon avis il y aura bien une table pour y poser quelque Flyers ! Je devais y aller pour le boulot, mais j'ai un empêchement Qu'est ce que vous en pensez ?
Edited by francoistarlier on 17/09/2007 at 20h25.
|
C6_LeBorgne | #2 17/09/2007 - 20h49 |
Class : Beta Tester Off line |
Un stand "check-six" est normalement prévu , avec démo de vols réseau Falcon , lock-on et il2 . Les parrticipants sont des membres du forum check-six et quelques membres du squad C6 seront présent . La pluspart utilisent des T-Ir mais ce n' est pas l' important .
A voir peut être avec Ghostrider ( webadmin Check-six ) pour caser une tite bricole mais va faloir faire vite . A voir , C6_Trollbug & Jaguar il me semble avec son moulage de Kg-13 qui doit normalement déboucher vers un projet commercial . C6_Icemaker & jesaitpluki avec un pit pliant . Le concept est terrible . Une floppée de pits à base de Aker-Barnes Les virevoltes ( patrouille virtuelle acrobatique ) et plein d' autres . |
francoistarlier | #3 18/09/2007 - 15h03 |
Il en suffit d'un seul qui en parle pour créer un buzz et c'est suffisant !! une clé usb et une webcam, si il y a un trackIR qui tourne avec le clip pro headset je sais pas quoi, y a moyen qu'il le test ... devant tout le monde non ? |
babasior | #4 18/09/2007 - 15h53 |
Off line Www |
Et tu seras présent C6_Leborgne ?
ça pourrai être drôlement sympat qu'un membre de cette esquadrille vole avec FreeTrack et un beau fond d'écran si tu vois ce que je veux dire ...
Edited by babasior on 18/09/2007 at 16h05.
Babasior.
FreeTrack Online / www.Free-Track.net |
C6_LeBorgne | #5 18/09/2007 - 20h15 |
Non désolé , et je ne pourais même pas passer faire un tour vite fait !
Ceci dit , l' année dernière Check-six participait déja au mondial de la simulation , et je suis certains qu' en prenant contact avec Ghostrider il y a moyen de faire quelquechose . Peut etre pas cette année mais l' année prochaine qui sait ! Ca vous laissera le temps de peaufiner freetrack ! PS: Honte à moi , car en plus d' être un utilisateur d' IE7 j' ai oublié la participation de C6_Littlecat avec un pit maison assez intéressant . |
francoistarlier | #6 18/09/2007 - 21h39 |
qui connais GhostRider, et qui se charge de le contacter ?
|
Poncho | #7 19/09/2007 - 13h04 |
Off line Mail |
ça peut être intéréssant.
L'idéal serait un PC portable et webcam pour être autonome. Meme sans jouer vraiment, une démo juste pour la vue 3D serait suffisante. L'inconnu reste les conditions de luminosité. |
francoistarlier | #8 19/09/2007 - 15h22 |
Tic-Tac Tic-Tac qui se lance ?
|
babasior | #9 19/09/2007 - 15h55 |
Off line Www |
En fait qui est membre de Check-six forum , poncho ?
Babasior.
FreeTrack Online / www.Free-Track.net |
Poncho | #10 19/09/2007 - 16h31 |
Off line Mail |
Oui j'avais prévu de peut être y aller en visiteur. Faire une démo, pourquoi pas. Par contre j'ai pas de portable alors il faudra voir si on peut squatter un PC pour la demo. Chez C6 ils ont déjà prévu leur demo je pense, alors je ne sais pas si ça sera possible. En tout cas je pense qu'ils seraient curieux de voir ça. Il faudra aussi faire un nouveau montage dédié au salon parce que si tout le monde veut essayer, il risque de finir en purée à la fin Perso, il me faut quand même un bonne condition lumineuse. Alors a voir. |
francoistarlier | #11 19/09/2007 - 20h24 |
Ba tiens nous au courant, mais en gros tu as juste besoin de freetrack (essaie d'avoir la v.2.1 pr FSX en 6DOF)sur une clé usb, et une cam avec les drivers (oublie pas les drivers :p) chui sure que crosoft te laisserons utiliser leur ordi !
blague à part, je suis sure que ca interessera qlq personnes là bas ! |
C6_LeBorgne | #12 19/09/2007 - 21h01 |
Ca se déroule dans le hangar des concordes ! Sombre à souhait !
C' est le seul ou il y a suffisament de place disponible pour caser un tel évênement . Les C6 on prévu quelques mission sur Il2 bien sur . Tout le squad bosse dessus depuis cet été . Pas pour faire péter les scores mais pour vérifier que ca sera pas une boucherie d' un coté ou de l' autre ( densitée DCA principalement ) sachant qu' il n' y aura pas que des C6 pour y participer . Le but étant de faire du spectacle et qu' il y ait suffisament d' action(s) pour tenir en haleine le public durant le déroulement de la mission . Pour lock on et Falcon ............ je n' ai aucunne info . |
francoistarlier | #13 23/09/2007 - 10h35 |
alors ... qlq un à eu la chance d'y aller ?
Des photos ? un compte rendu ? ^^ |
Poncho | #14 24/09/2007 - 12h57 |
Off line Mail |
Un aperçu du mondial de la simulation 2007
Au programme, démos principalement pour la simulation de vol. Avec cockpits, sièges, logiciels, magazine MicroSim et Volez...et un programme de démo de vol en réseau par Check six. Petit salon dû à son jeune âge. Il sera j'éspère, plus fourni dans les éditions futures avec pourquoi pas, si on s'y prend à l'avance, une participation de Freetrack En attendant quelques images : Le lieu Cockpit de chez ID Simulation Siège à reproduction de mouvement Stand C6 en pleine démo sur LockOn Demo retransmise en retroprojection pour le public Le tout avec un accès au reste du musée de l'air et de l'espace.
Edited by Poncho on 24/09/2007 at 13h03.
|
didja | #15 24/09/2007 - 21h55 |
Off line Www |
Eh bien, ca devait être chouette !
Rémy |
FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Le café de FreeTrack... > Mondial de la Simualtion
> Stats
1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).