FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Package Freetrack v1.1
babasior #1 11/07/2007 - 07h51

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Bonjour,

         En attendant une realease majeur de FreeTrack (pas tout de suite :D)

         N'hésitez pas à donner votre avis ici sur le package FreeTrack v1.1 mis en ligne cette nuit. (11 juillet 2007)

- Comment trouvez-vous l'organisation du package ?
- Est-ce clair ?
- La nouvelle icone FreeTrack vous plâit-elle ?
- Que souhaitez-vous voir apparaître dans le prochaine package (attention, ne pas confondre, j'ai pas dit la prochaine version du programme FreeTrack) ?
tristan68 #2 11/07/2007 - 09h50

Electronicien en chef
Class : Electronicien en chef
Posts : 651
Registered on : 10/07/2007

Off line

Rien à dire , c'est propre et net

En plus , le logo à de la gueule !

tout bon , donc.

Félicitations à vous tous pour le projet
coyote1168 #3 13/07/2007 - 10h04

Class : Apprenti
Posts : 7
Registered on : 10/07/2007

Off line

Le logo est très design et le package est beaucoup plus pro...bravo : D

Par contre, une fois installé, le fichier Freetrack.exe dans le dossier a toujours l'ancien logo (qui est moins joli)

Posted Image

Une proposition d'amélioration serait de pouvoir définir dans la zone de vision de la caméra des zones mortes, c'est a dire non prises en compte par le logiciel (dans freelook, on "peint" des pixels bleus avec la souris), pour supprimer toute lumière parasite.
Je m'explique, en ce qui me concerne, j'ai un fenêtre derrière moi à droite. je suis obligé de la fermer ou de tourner un peu la cam pour la sortir du camp de vision (du fait je suis pas totalement en face de l'écran). Si je pouvais effacer cette zone à droite qui n'affecte pas la position des leds et donc le fonctionnement ce serait super...
C'est peut être pas évident à mettre en place et peut être que peu de personnes ont ce problème mais comme le logiciel s'appuie sur les pixels lumineux détectés par la cam, ca pourrait être utile de masquer les sources de lumière parasite...:rolleyes:
coyote1168 #4 13/07/2007 - 10h09

Class : Apprenti
Posts : 7
Registered on : 10/07/2007

Off line

En relisant mon message, je m'apercois que ma proposition concerne une évolution du programme et non du package : g e n e :
peux tu rectifier et le mettre dans le bon topic?
babasior #5 13/07/2007 - 11h18

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Il n'est pas possible de déplacer uniquement ton post ;-)

ce n'est pas grave ...

Ta proposition me semble interressante, j'ai le même "soucis" que toi, à ma gauche j'ai une baie vitrée donc  ....

Les développeurs lirons certainement cette remarque  : d r y :   ...

L'histoire de l'icône et du logo ne sera plus un sujet dans la prochaine version ...
Edited by babasior on 13/07/2007 at 11h20.
Thierry #6 25/07/2007 - 21h48

Class : Habitué
Posts : 60
Registered on : 25/07/2007

Off line Www

Bonsoir,

Pourrait-on avoir le choix d'installer ou non les programmes annexes ?
(PPJoy, Tir2Joy, etc)

Personnellement, même si ça pèse pas grand chose, je n'aime pas trop installer des éléments "inutiles". Au fait, suffit-il de supprimer leur dossier pour les enlever proprement ?

Concernant TrackMapper, je ne me souviens pas d'avoir vu une info à son sujet : de quoi s'agit-il ?

Merci d'avance !
Thierry
didja #7 25/07/2007 - 22h47

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

TrackMapper permet d'utiliser l'emulation clavier. Ainsi, le logiciel convertit la position des LEDs en appuis sur une touche du clavier.

Quant aux logiciels annexes, je crois qu'ils ne sont pas installés, seul le fichier d'installation est déposé sur le disque. Babasior confirmera...

Rémy : D
Posted Image

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).