FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Profil Il-2 V.2
tangani #31 17/04/2008 - 08h07

Class : Apprenti
Posts : 8
Registered on : 12/04/2008

Off line

Je vais essayer de trouver une LED ambre dépolie. J'ai commandé 3 leds IR qui vont bien et j'assaierai. As tu enlevé le filtre IR de ta webcam? As ctu mis un cache, négatif développé ou autre devant.
Rassure toi pour la qualité e ton tir, j'avais l'impression que c'était moi qui appuyait sur la gâchette. Je crois en fait qu'il faut attendre d'être plus près encore. Plus facile à dire qu'a faire.
C6_LeBorgne #32 17/04/2008 - 18h37

Class : Beta Tester
Posts : 224
Registered on : 09/08/2007

Off line

Ma web cam n' est pas moddé , et je n' ai pas ajouté de filtre , en fait j' ai reglé la webcam pour avoir une image la plus sombre possible ( pour éviter de tracker des réflections parasites ) en mettant quaziment tout à 0 exeption faite du contraste ( valeur par défaut ) ainsi que dérègler légèrement la mise au point pour avoir un sopt légèrement plus gros et mieux suivi .


En ce qui concerne mes tirs je cherchait pas vraiment à mettre en valeur les piètres qualitées de pilotes , il y avait des tracks biens meilleurs mais moins intéressant quand en ce qui concernait le fonctionnement de freetrack , de plus je cherche plutôt à tirer de loin , car sinon je met bien trop de temps à me mettre en position et avec des appareils comme le 109 ou le 190 la déflection nécéssaire pour mettre un coup au but te fait perdre la visu sur la cible ........ et la c' est au p'tit bonheur la chance .
Posted Image
C2D 6420 , 2Go DDR II , 570 GTX , Wiimote , A-quip mini BT Dongle , Thrustmaster Warthog , Pro Gamer Command Unit et PCDASH2
tangani #33 22/04/2008 - 14h04

Class : Apprenti
Posts : 8
Registered on : 12/04/2008

Off line

Tourner la tête à 90° de chaque côté et regarder l'ecran, faut être un caméléon...
C6_LeBorgne #34 28/04/2008 - 21h57

Class : Beta Tester
Posts : 224
Registered on : 09/08/2007

Off line

Faut regarder en biais c' est sur , mais je ne bouge pas la tête de plus de 20° de part et d' autre du centre de l' écran .
Posted Image
C2D 6420 , 2Go DDR II , 570 GTX , Wiimote , A-quip mini BT Dongle , Thrustmaster Warthog , Pro Gamer Command Unit et PCDASH2
didja #35 29/04/2008 - 17h34

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

tangani @ 22/04/2008 - 16h04 a dit:

Tourner la tête à 90° de chaque côté et regarder l'ecran, faut être un caméléon...



Salut tangani,

Les mouvements de ta tête sont amplifiés par le logiciel. Selon les réglages que tu choisi, pour exemple, tu tournes ta tête à 5° et le pilote tourne la tête à 90° dans le jeu.

Comme ca, pas de soucis, tu peux toujours regarder ton écran ^^ .

Rémy ;)
Posted Image
Bolger #36 09/07/2008 - 22h02

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 31/05/2008

Off line

En complément de cette discussion, et puisque j'essaie de paramétrer FreeTrack pour IL2 1946, je n'ai pas compris comment définir une touche du joystick pour recentrer automatiquement la vue au dessus du tableau de bord, ni comment mettre en pause momentanée FreeTrack, en cas de besoin.
Si C6_LeBorgne (ou quelqu'un d'autre) avait quelques tuyaux à ce sujet, je suis preneur.
Merci par avance.
C6_LeBorgne #37 10/07/2008 - 17h34

Class : Beta Tester
Posts : 224
Registered on : 09/08/2007

Off line

Le truc c' est qu' on ne peut pas affecter ces commandes directement ( du moins dans la V2.1à un joystick par exemple ), il faut passer par le clavier et ensuite programmer le joy pour qu' il envoie le caractère adéquat .
Peut être une fonctionnalité à implémenter dans une future version ( si ce n' est pas déjà fait ) !
Ensuite ça se passe dans l' onglet "Keys"

Posted Image

Dans il2 j' ai affecté au centrage de la vue la même touche que pour FreeTrack , ainsi en pressant sur le 5 Pave Num , FT se recentre et la vue aussi . Cette touche est affectée chez moi sur un des chapeaux chinois de mon X45 .

Attention , la V2.1 comporte un bug qui à pour origine le language de programation utilisé , le label de certaines touches n' est pas transmis entièrement , et à la sauvegarde , la touche sélectionné n' est pas enregistrée correctement ( au prochain démarage de FT celle ci n' est pas utilisable ) .Il suffit de la réinscrire à la main dans le fichier profil correspondant et bien sur ne pas la modifier dans l' interface de FT

De plus la "Pause" et le " Centrer" sont inversé dans les profils.

Ce bug à normalement été corrigé dans les versions suppérieurs ( mais je n' ai pas vérifié car j' utilise toujours pour le moment la v2.1
Edited by C6_LeBorgne on 11/07/2008 at 17h34.
Posted Image
C2D 6420 , 2Go DDR II , 570 GTX , Wiimote , A-quip mini BT Dongle , Thrustmaster Warthog , Pro Gamer Command Unit et PCDASH2
Bolger #38 10/07/2008 - 22h11

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 31/05/2008

Off line

Merci de ton aide, LeBorgne.
J'ai (enfin) réussi à paramétrer la touche "centrer" dans FT (0 du pavé numérique pour moi), et la touche Pause, ce qui est simple.
Par contre, comme j'utilisais jusqu'alors mon Joystick Cyborg Evo Force sans profil particulier, mais juste en paramétrant les commandes dans IL2 1946, je n'ai pas réussi à faire fonctionner l'équivalence clavier (touche 0) - touche de feu 2 du joy dans le jeu. Le recentrage fonctionne parfaitement avec la touche 0 de mon clavier, mais j'ai raté quelque chose dans le paramétrage sous SST du joy. Mon drame est que je ne sais pas ce qui cloche dans ma manip.
Si par hasard tu vois ce que ça peut-être, je suis là encore preneur.
Encore merci.

Édité le 14/07/2008 :

C'est bon, j'ai réglé mon problème. C'était tout simplement l'installation du SST qui était incorrecte.
Edited by Bolger on 14/07/2008 at 11h06.

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).