FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  "tremblement" sous arma
cabaal #1 19/02/2008 - 21h41

Class : Apprenti
Posts : 2
Registered on : 17/02/2008

Off line

Bonjour, voila j'ai configuré mon free track tout marche a merveille :)

mais il y a juste un probleme c'est que sur arma quand je lance free track l'image tremble, en gros elle saute souvent et c'est assez chient.

donc voila apres moulte reglages et apres regardé partout sur votre forum, j'ai rien trouvé pour retirer les tremblements...
pitbull101 #2 25/10/2008 - 21h42

Class : Apprenti
Posts : 2
Registered on : 09/10/2008

Off line

J'ai le même problème avec black shark...

en fait, dans l'interface de FT, les coord sont toujours en mouvement, jamais stables.
Ça bouge tellement que je suis incapbale de d'activer quoique ce soit dans le cockpit.

je suis avec une Wiimote et une 3 points cap.
tali #3 26/10/2008 - 08h29

Class : Apprenti
Posts : 3
Registered on : 22/10/2008

Off line

Allez dans les courbes, sélectionnez des moyennes deadzones avec le click droit.
Vous pouvez aussi essayer de passer la valeur "moyenne" de la partie avancée des profils à 20%.

Normalement, le mouvement devrait redevenir très fluide.

Vérifiez tout de même que dans vos paramètres de caméra les points visibles soient les plus petits et les plus stables possibles.
pitbull101 #4 26/10/2008 - 13h56

Class : Apprenti
Posts : 2
Registered on : 09/10/2008

Off line

J'avais déjà mit des deadzones; le problème survenait lorsque ma vue n'était pas au centre. j'ai ajusté le smoothness à la hausse et c'est beaucoup mieux!

Va me rester à fignoler le roll et le "Z" pour que ce soit plus à mon gout, sinon nickel! B)

J'avais de petits doutes au départ avec FT mais j'avoue que je suis terriblement impresionné! Bravo!

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).