FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > probleme freetrack 2.2 vs 2.1 et ps3eye

RSS >  probleme freetrack 2.2 vs 2.1 et ps3eye
moripas #1 27/10/2013 - 08h32

Class : Apprenti
Posts : 2
Registered on : 26/10/2013

Off line

bonjour a tous , je vais me faire un petit montage 3 points clip pour monter sur un casque et pour jouer a warthunder et fsx .

je ne suis qu'aux essais  , pour l'instant avec ma camera ps3 ,freetrack et une télécommande IR pour l’émission ...

un  gros problème : freetrack 2.2 plante irrémédiablement avec ma webcam ,j'arrive a trouver une version 2.1 en téléchargement  , bingo ! ça fonctionne parfaitement .
Je n'ai pas enlevé le filtre infrarouge sur la webcam , car mes enfants s'en servent sur la ps3 , j'ai fait des essais  avec un morceaux de radio médicale découpé et fixé sur l'objectif et cela semble fonctionner parfaitement avec la radiocommande ...

donc mes questions , est ce que quelqu'un a réussi a faire fonctionner freetrack 2.2 avec la ps3eye ? est t'il nécessaire d'enlever le filtre IR alors que ça semble fonctionner normalement ?

De toute façon , je vais continuer mes essais et me procurer des leds IR dans la semaine et j'ai aussi commander une webcam : QUICKCAM ZOOM LOGITECH que je devrais recevoir d'ici la fin de semaine ...

merci     :D
lunixator #2 18/11/2014 - 18h54

Class : Apprenti
Posts : 3
Registered on : 11/10/2014

Off line

Bonjour,

Je viens de lire ton post qui date déjà, mais voilà, je suis sous Windows 8.1, je me suis confectionné un trois point avec des Led verte mais pas IR (du moins je crois), et ma question est, Est-ce que que une Camera PS3 fonctionne bien avec Windows 8.1 et s'il faut absolument des Led IR ou non.
Cordialement,

 >  Fast reply

Message

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > probleme freetrack 2.2 vs 2.1 et ps3eye

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).