FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Wiimote et BlueSoleil
Wanegain #1 30/08/2013 - 09h58

Class : Apprenti
Posts : 3
Registered on : 18/06/2012

Off line

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci pour le partage de la conception d'un tel outil très pratique !

J'ai commencé (il y a près d'un an puis j'ai laissé tomber, mais maintenant que j'ai fini un simulateur 2DOF je m'y remets  :blink: ) à me faire un système de head tracking. J'ai pu tester rapidement avec une vieille Webcam sans enlever le filtre IR, mais uniquement pour vérifier que mes leds fonctionnaient correctement (et c'est le cas).
J'ai lu que la Wiimote était une super camera IR et qu'il n'y avait pas (ou peu) de modifs à faire ! Ca tombe bien, j'en ai plusieurs à la maison et comme la Wii je ne l'utilise plus, c'est l'occasion de donner une nouvelle vie à une Wiimote  :D

J'ai essayé de la faire fonctionner avec Free-track, mais impossible sans passer par bluesoleil d'après ce que j'ai compris.
Est-ce que toutes les versions de BlueSoleil sont compatibles ? J'ai essayé plusieurs versions avec plusieurs dongles différents et Bluetooth interne de pc portable et je n'ai jamais réussi à faire apparaître la Wiimote. Est-ce qu'il y a une manip particulière à faire ?

Je suis sous Win7 64bits.
Spitzfiebig #2 31/08/2013 - 10h56

Class : Apprenti
Posts : 5
Registered on : 08/08/2013

Off line

Le Toshiba et BlueSoleil-Stack deux fonctionnent parfaitement pour moi.

Hama Nano Bluetooth USB Adapter est la pile Toshiba en version complète ici.
Wanegain #3 07/09/2013 - 22h35

Class : Apprenti
Posts : 3
Registered on : 18/06/2012

Off line

Merci !

Je vais tester ça en espérant que ça résoudra mes problèmes :-)

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).