FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Track clip 3 points V2
antares-dk #1 13/07/2013 - 13h51

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 18/01/2013

Off line

Bonjour à tous, voilà j'ai réalisé un autre montage de track clip 3points.

Mon premier commencé à me gavé quelque peu et commencer à vieillir, j'ai donc décider d'en refaire un.

J'en ai profiter pour le faire plus compact et plus design :)

Voici le liens de téléchargement du dossier pdf :

ICI
Steph #2 13/07/2013 - 14h42

Class : Moderator
Posts : 656
Registered on : 16/11/2007

Off line

Nice!

je reconnais la un cerf-voliste amateur.  :inn:
antares-dk #3 22/07/2013 - 23h50

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 18/01/2013

Off line

Salut merci,

Nan en fait j'ai eu l'idée d'utiliser ca lorsque je faisais du modélisme thermique (monster truck) je cherchais un moyen pour me faire un rollcage (une cage de protection pour certains éléments) il s'avère que j'ai fini par penser à ces kits de réparation de cerf volant.

J'ai finalement jamais testé de monter un rollcage car mon monster truck m'a laché et j'avais pas trop de temps pour ce loisirs. J'ai donc fini par lacher ce loisirs...

Puis alors que je pensais à refaire un trackclip (vu mon premier en tuyaux de pvc et quelques feutre) je voulais quelque chose de plus compact, plus léger, plus solide...

C'est alors que cette vieille idée de rollcage en fibre de carbon refait surface... j'ai donc filé tout droit à Décathlon quelques euros plus tard et deux bonnes heures mon idée était matérialisée...

J'avais donc envie de partager cette idée aux autres amateurs de jeux et systèmes de tracking.

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).