FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > Installation impossible de la ps3 sous xp?

RSS >  Installation impossible de la ps3 sous xp?, Quelle galère !
kakal Ice #1 08/04/2013 - 18h18

Class : Apprenti
Posts : 25
Registered on : 15/10/2012

Off line

Salut à tous alors voici mon problème, je tournai avant sur un PC sous l'os seven 64 bits et pour des raisons d'ordre pratique j'ai dû passer sur un PC qui lui a comme os win xp 32 bits.
Mon problème est que je n'arrive pas à installer la cam ps3 sur le pc!
Alors pour commencer j'ai téléchargé le driver CL Driver sur le site codelaboratories.com, celui là : CL-Eye-Driver-5.0.0341 .exe, je l'ai installé après avoir connecté la ps3.
Ensuite j'ai téléchargé freetrack sur le site la version 2.2, que j'ai installé puis ensuite je l'ai patché avec le freetrack2.2.0.279CLEyePatch .rar en copiant les 3 fichiers contenus dans l'archive, vers le dossier d'install de Freetrack.
Ensuite j'ai lancé l'appli en administrateur et là les problèmes ont commencés....
J'ai eu ces messages d'erreur:
 failed to initialize directinput lorsque j'étais dans une session non administrateur, mais que je lançais bien le prog en admin.
Et dans la session administrateur quand je lançais j'avais cette erreur :
 Access violation at adress 004AC97C IN MODULE Freetrack.exe Read of adress 00000000.
J'ai donc tenté de suivre la procédure là, vu sur le site:
 http://forum.free-track.net/index.php?showtopic=2416&page=2 message de vink n°23 du 12012011 à 1h24 Mais en vain donc j'aurais voulu solliciter votre aide pour résoudre mon problème d'installation.
Bonne soirée à vous et à plus tard ;-)
Le racisme c'est la peur de l'autre... à méditer ;-)  Let There Be Rock'N'Rollllll....
kakal Ice #2 09/04/2013 - 15h27

Class : Apprenti
Posts : 25
Registered on : 15/10/2012

Off line

:snif: Salut à tous je vois que mon message a était vu 11 fois personne ne sait m'apporter une réponse miraculeuse ;-)
 J'espère.... en attendant j'ai remis la Microsoft Lifecam VX3000 mais de 20 à 30 FPS .
Bon allez ciao la communauté ;-)
Le racisme c'est la peur de l'autre... à méditer ;-)  Let There Be Rock'N'Rollllll....
Stormrider #3 09/04/2013 - 19h43

Class : Légende du Forum
Posts : 466
Registered on : 02/01/2013

Off line

Bon soir kakal Ice,

Je parle tres tres tres peut de Francais.Peut etre tu parle d'Anglais??
I reply because I myself don't like it if I have a problem and I looks like no one cares.
For now I also use a ms vx3000, but Iam looking for a ps3-eye.If I have it maybe I get the same problem and if I find a solution I will post it here.Well my friend I wish you luck and maybe somebody else has a solution for you.
On the english site of this forum ther are a lot of posts about the ps3-eye.

au revoir Stormrider
Edited by Stormrider on 09/04/2013 at 19h43.
kakal Ice #4 10/04/2013 - 04h36

Class : Apprenti
Posts : 25
Registered on : 15/10/2012

Off line

Hello Stormrider already thank you for having answered, me. If i want to put on the eye toy ps3 it is to increase the number of fps.
Perhaps some other persons can be able to answer us.
Thank you
Sorry for my bad English ;-)

PS: si d'autres personnes ont une idée n'hésitez pas :-)
Le racisme c'est la peur de l'autre... à méditer ;-)  Let There Be Rock'N'Rollllll....

 >  Fast reply

Message

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > Installation impossible de la ps3 sous xp?

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).