FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Le café de FreeTrack... > SoftTH + freetrack : Un truc de fou ...

RSS >  SoftTH + freetrack : Un truc de fou ...
babasior #1 10/11/2007 - 17h59

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Je viens de tester ça :

http://www.kegetys.net/SoftTH/

Je voudrai d'embler balayer une affirmation fausse quej'ai lu dans plein de forums !
- Non il ne faut pas forcément une carte PCI-Express pour utiliser ce logiciel !
- et non il ne faut pas forcément 2 cartes graphique !

En effet je possède une seule carte graphique et 2 écrans !
et bien sur rfactor j'arrive à avoir sur l'écran de gauche la vue centrale et sur l'écran de droite la vue de droite !

et bien sûr freetrack marche et pilote smultanément les 2 écrans ... c'est fou ...

il faut simplement régler le fichier softth.cfg comme suit :

je précise que je fais du 1280 x 1024 sur les 2 écrans...

régler l'ansiotropi et l'antialiasing pareil que vos drivers de carte graphique + votre rfactor config avec la case multiview de coché et la résolution correspondante - dans ce cas c'est 1280 x 3 par 1024...

J'ai 30 images secondes dans rfactor ce qui est tout juste pour jouer mais c'est vraiment impressionnant ...

[config]
; deviceIDLeft/right: Direct3D device ID's of left and right monitor.
; secondaryWidth/Height: Left/right monitor resolution, set to -1 to use same as middle screen resolution
; secondaryRefresh: Refresh rate of left/right monitors
; secondary16bpp: Use 16bit colour in left and right monitors, this cuts the required bandwidth in half
; antialiasing: Level on anti-aliasing, use this instead of driver enforced setting
; anisotropic: Level of anisotropic filtering, you can also use driver enforced setting
; borderSize: Size of frame border between monitors that is discarded
; useMultihead: Uses multihead features of primary card if available, can increase performance and reduce memory use
deviceIDLeft=-1
deviceIDright=1
secondaryWidth=1280
secondaryHeight=1024
secondaryRefresh=85
secondary16bpp=1
antialiasing=2
anisotropic=16
borderSize=0
sideExtraWidth=0
useMultihead=0

___________________

J'ai l'impression que mon astuce de fou ne rencontre pas beaucoup de succès. Je vais vraiment penser que je suis le seul fou de ce forum  :rolleyes:  :blink:  :gene:
Edited by babasior on 12/11/2007 at 17h30.
francoistarlier #2 31/12/2007 - 17h49

Class : Habitué
Posts : 121
Registered on : 16/08/2007

Off line Www

'tain j'avais po vue. mais pour 3 écrans tu as quand même besoin d'une deuxieme carte, meme si elle est cheap !!! il faut juste qu'elle supporte un direct 3D
babasior #3 01/01/2008 - 15h53

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Dans mon cas je n'ai qu'un port AGP (je répète AGP .... Ho que c'est vieux ça ...  ).

 >  Fast reply

Message

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Le café de FreeTrack... > SoftTH + freetrack : Un truc de fou ...

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).