FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > Philips SPC900NC et freetrack V2.2

RSS >  Philips SPC900NC et freetrack V2.2, Figé !
mazinkaiser #1 05/10/2012 - 12h22

Class : Apprenti
Posts : 2
Registered on : 04/10/2012

Off line

Bonjour,

Je m'appelle Axel.

En premier lieu, je tiens à remercier chaleureusement l'équipe de Freetrack pour cet outil extremement pratique. Ca ajoute une nouvelle dimension et des nouvelles sensations aux amateurs de simulation de vol comme moi-même.

Je viens de finir mon systeme de suivi avec 3 leds alimentées par 2 accus rechargeables AAA.


J'ai une webcam Philips SPC 900NC qui fonctionne parfaitement avec tous mes programmes et applications... sauf Freetrack 2.2.

J'utilise Freetrack avec FSX SP2 pour la sumulation de vol. Je l'ai installé sur XP, Seven 32 bits and Seven 64 bits (mon PC est en multi-boot).

Dans Freetrack V2.2, une fois après avoir choisi la caméra dans la liste, dés que je clique sur le bouton "start" , toute l'interface de l'application se fige.

La vue de la caméra montre bien les 3 lumieres des leds, et ça bouge bien fluidement, mais tous les boutons sont devenus inaccessibles, ce qui fait que je ne peux pas regler les parametres ni centrer le crâne.

Tout ce que je peux faire, c'est arrêter le programme par le gestionnaire des tâches.
Le probleme est exactement le même, que je soie dans Windows XP, Seven 32bits or Seven 64bits.

J'ai une deuxieme webcam SPC900NC et le probleme est identique.

J'ai néanmoins téléchargé la version précédente de Freetrack (V2.17), et le systeme fonctionne parfaitement... jusqu'à ce que je tourne la tête à gauche pour regarder mon aile gauche... A ce moment exact, Freetrack V2.17 se fige et se ferme sans afficher le moindre message d'erreur. La webcam s'eteint par la même occasion...

Pour les deux versions de Freetrack, j'ai utilise toutes les résolutions disponibles de la webcam, de la plus basse (Je ne sais plus quelle résolution c'est), en passant par 320x240, 352x288 et finalement 640x480.
La webcam fonctionne en I420.


Tout coup de main ou renseignement me sera bien utile pour regler ce probleme :-))))
Merci d'avance !!
Axel.


P.S.

Voici la configuration de mon PC :

Carte mère Asus P8Z77 V-Pro
Processeur Intel i7 2600K
3 disques durs Western Digital 1Tb Sata III Caviar Blue
2 cartes graphiques EVGA GTX570HD montées en SLI.
16 Go de mémoire  G-Skill Dram (4x4Gb).
3 ecrans Benq XL2420 de 24" pour jouer en 3D surround avec des lunettes Nvidia 3D.
Alimentation OCZ ZX Series 1250W.

La machine est configurée en multi-boot avec les systemes d'exploitation suivants :

- Windows XP Pro SP3
- Windows Vista 32 bits
- Windows Seven ultimate 32bits
- Windows Seven ultimate 64bits

 >  Fast reply

Message

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > Philips SPC900NC et freetrack V2.2

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).