FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  dirt 2, plantage
janosolo #1 26/03/2010 - 15h25

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 26/03/2010

Off line

bonjour
j ai un soucis avec freetrack v2.1, FreeTrack 2.2.0.279  et dirt 2 . des que j installe freetrack impossible de jouer a dirt 2 sans que freetrack soit executer , message d erreur suivant  C:\Users\franck\AppData\Local\Temp\WERCA61.tmp.version.txt
 C:\Users\franck\AppData\Local\Temp\WERF059.tmp.appcompat.txt
 C:\Users\franck\AppData\Local\Temp\WERF163.tmp.mdmp

des que je desinstalle freetrack le jeu fonctionne
Edited by janosolo on 29/03/2010 at 22h45.
janosolo #2 29/03/2010 - 22h44

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 26/03/2010

Off line

quand je renome le fichier npclient le jeux fonctionne , y as t il une solution pour eviter cette manip . je suis sous vista ultimate
Earlack #3 13/05/2010 - 10h25

Class : Apprenti
Posts : 3
Registered on : 13/05/2010

Off line

Salut,

Pour ma part j'ai DiRT 2 également, le jeu plantait sous Seven 64. Voilà tout ce que j'ai fait, simplement :

Dans FreeTrack, j'ai décoché "Interface FreeTrack"... Oh, le jeu marche ! Mais pas de tracking.
Ensuite, quelle que soit les combinaisons (les deux cochés, aucun, un seul), le jeu démarre correctement mais pas de tracking.

En parcourant les forums Freetrack anglais, il s'avère que DiRT 2 a été mis à jour avec une nouvelle version de TrackiR qui est différente et empêche le fonctionnement correct pour les anciennes versions, dont notamment celle utilisée par Freetrack.

Un petit correctif a été élaboré par Quarrion pour plusieurs jeux dont notamment DiRT 2. Le topic :
http://forum.free-track.net/index.php?showtopic=1892&page=1

Pour ma part ça ne fonctionne pas car j'ai DiRT2 en version Steam et un des .exe n'est pas patchable. Est-ce que tu as DiRT 2 en version CD ? Peux-tu tester ?

Si ça peut t'aider ^^

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).