FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > LEs différents profiles ne fonctionnent pas ?

RSS >  LEs différents profiles ne fonctionnent pas ?
Groody #1 27/11/2009 - 08h20

Class : Apprenti
Posts : 21
Registered on : 30/01/2008

Off line

Salut,

Est-ce un bug connu, sous mes différents OS, les différents profiles pré-enregistrés dans le programme ne semblent pas fonctionner, quelque soit celui que je sélectionne, rien ne change, aucun réglage.

Ou alors je n'ai pas compris comment charger un profile...


Et chez vous ?
WiiMote + Dlink DBT-122 sous XP 32 et 64 bits + Bluesoleil 2.3 et sous Vista 64bits et Bluesoleil 6.2
Balto #2 07/02/2010 - 07h52

Class : Apprenti
Posts : 39
Registered on : 19/01/2010

Off line

JE sais pas si par defaut ils sont pas tous identiques.
Mais le truc qui marche c est de les modifier ET de les sauvegarder.

Ca ca marche tres bien chez moi.
Ce qui fait que une fois que tu as configuré les reglages pour IL2 1946, ensuite quand tu relance le track une autre fois et que tu lances le jeu il2 1946, tu as bien les nouveaux reglages dédiés.

On peut aussi creer des profiles suplementaires mais j ai réalisé que si le jeu est connu de freetrack ca fait  perdre du temps de changer de profile plutot que de changer LE profile par defaut d un jeu une bonne fois pour toutes.
Groody #3 15/03/2010 - 07h34

Class : Apprenti
Posts : 21
Registered on : 30/01/2008

Off line

Bizarre, je n'ai pas reçu non plus de notification pour ce topic.

Merci.
Ok, je m'attendais à ce que la liste des profiles ait du contenu, des pré-config à peaufiner.
WiiMote + Dlink DBT-122 sous XP 32 et 64 bits + Bluesoleil 2.3 et sous Vista 64bits et Bluesoleil 6.2

 >  Fast reply

Message

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support  : Logiciel > LEs différents profiles ne fonctionnent pas ?

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).