FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  3 Led VS 4 Led, Qu'est-ce qui est mieux
Locks #1 18/09/2007 - 15h16

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 18/09/2007

Off line

Salut et Felicitation pour ce fantastique programme, Je l'ai essayer avec 1 seul led et c'est genial...

Bon pour ma question, Je veux pouvoir obtenir 6dof, donc je vais me faire un petit kit, mais je sais pas si je devrais aller avec le modele 4 led casquette ou bien 3 led clipper sur ecouteur... lequel des 2 modele est plus precis? lequel est plus facile a utiliser et lequel donne la meilleur immersion possible?

J'aimairais avoir des commentaires des personnes qui ont utiliser les 2 types de modele, qu'est-ce qui on le mieux aimer et les differences dans le tracking si il en a...

I titre d'info, je vais surtout l'utiliser pour jouer a Arma.

Merci
babasior #2 19/09/2007 - 06h56

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Je dirai que le modèle 4 dots cap est le plus précis (mais il y aura prochainement un 3 dots cap ...)

J'ai essayer les 3 méthodes actuelle et la plus précise est bien sur la Single point (mais seuleument 2 DOF)

sinon la 4 dots cap et ensuite la 3 dots clip ...

A voir si la 3 dots cap ne sera pas plus interressante que les 2 autres (je pense que si ...)
Kestrel #3 19/09/2007 - 08h07

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 780
Registered on : 13/07/2007

Off line

There shouldn't be any difference, they both use 3 vectors to determine orientation and they both discard about the same amount of information.

Google Translate:

Il ne devrait pas y avoir aucune différence, ils les deux vecteurs de l'utilisation 3 pour déterminer l'orientation et ils tous les deux jettent la quantité de l'information à peu près identique.
Locks #4 20/09/2007 - 13h29

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 18/09/2007

Off line

Merci pour vos reponses, J'ai construit le modele 4 led et ca fonctionne tres bien, je vais poster des photos plus tard, je suis au travail en ce moment et les photos sont chez moi..

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).