FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Aide pour montage 3 points clip...
Technologeek #1 01/07/2009 - 13h30

Class : Apprenti
Posts : 3
Registered on : 01/07/2009

Off line Www

Bonjour à tous les Freetrackeurs ! <- oO

Je tient à dire merci et bravo pour ce super freeware magnifique et impressionnant !

J'ai déjà essayé de faire plusieurs montages cap et clip, mais n'ayant pas énormément de connaissances en électronique (4ème oblige...) et ne sachant pas très bien souder ><, ca foirait au bout de quelques semaines...

Je fait donc appel à vous pour m'aider à choisir les composants et construire un 3 points cap bien propre (enfin ça c'est pas sûr ^^).
______________________________

J'ai recherché sur internet et j'ai trouvé ces SFH485P sur :
- Conrad : ICI (3ème en bas)
- Farnell : ICI.

Puis j'ai regardé les spécifications... 1,5v, 100mA max...
Je me suis dit que je pourrais les faire tourner sur du 1,5v et 70mA chacune avec un adaptateur secteur (en le réglant sur 4,5v, il me sort du 4,7 et quelques...). Je pense qu'il sort du 600mA, d'après ce que j'ai lu dessus.

Je voudrais savoir de quel type de résistance j'ai besoin, et où pourrais-je en trouver (de préférence chez Conrad ou chez Farnell).

Pouvez-vous m'aider ? :)

PS : Bon ben en attendant j'ai fait une toute petite vidéo :) -> http://www.youtube.com/watch?v=dOgaFO5YW0M
Edited by Technologeek on 03/07/2009 at 17h03.
Technologeek #2 03/07/2009 - 17h07

Class : Apprenti
Posts : 3
Registered on : 01/07/2009

Off line Www

Bon... finalement j'ai acheté 3 leds SFH485P et 1 résistance 15ohms 5% de tolérance, comme l'assistant interactif au montage me l'avait conseillé...

Je me met au montage bientôt, alertez moi si j'ai omis quelque chose ^^.
Technologeek #3 31/07/2009 - 12h21

Class : Apprenti
Posts : 3
Registered on : 01/07/2009

Off line Www

Up ?  :wacko:

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).