FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  free track et arma, ne fonctionne pas
coolde #1 10/06/2009 - 16h57

Class : Apprenti
Posts : 1
Registered on : 10/06/2009

Off line

Bonjour suite a la panne de mon trackir je vien de passer sur Free track, et je doit dire que je suis bien contant de le trouver ( pas envie de redébourser 150€)

Mais j'ai un souci, free track ne marche pas avec arma ( armed assault) alors que FSX lui fonctionne.

Esque quelqu'un aurer une solution a mon problème ? merci d'avance pour vôtres aides
bizibiz #2 15/06/2009 - 16h17

Class : Apprenti
Posts : 5
Registered on : 15/06/2009

Off line

Dis moi si ton frame rate n'est pas plafonné à 15 dès que tu utilises Arma ?

Chez moi, je suis bien à 30 avant de commencer, et dans le jeu, ca saccada beaucoup, en vérifiant par retour windows, Freetrack plafonne à 15 frame/s, je suis obligé de rebooter pour retrouver 30 dans Freetrack, un redémarrage du logiciel ne suffisant pas pour revenir à la normal.
bizibiz #3 15/06/2009 - 21h30

Class : Apprenti
Posts : 5
Registered on : 15/06/2009

Off line

As tu configurer la sensibilité qui est à 0 initialement ? de même que les settings se placent dans la fichier de profil déjà existant Armed Assault.

Regles d'abord dans l'interface FreeTrack, onglet Cam pour que tu vois le squelette intéragir avec tes mouvements ensuite active la sortie TrackIR et désactive le reste, cela doit marcher sans rien modifier dans Arma, chez moi ca a marcher direct.

Bonne chance.

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).